* Deux semaine plus tard *
PDV MayaÇa fais maintenant 2 deux mois que je suis enceinte ( salueeee Adriiana84 )
Je l'ai appris lorsque j'étais avec Matthew a l'hopital. Et depuis ce jour, je dors très mal, Matthew doit me forcer à manger car sinon je peux passer la semaine sans rien avaler..Je dois faire un choix. Avortée ou garder le bébé Mais il n'y a pas de père. Je ne veux pas que mon enfant n'ai pas de père, mais en même temps, c'est peut-être la seul chance que j'ai d'en avoir un dans tout ma vie.
Lorsque je suis sortie de ma chambre Matthew fessait à déjeuner. Hummm des crêpes!!
Moi: Hummm j'espère qu'elles sont pour moi!
Matthew: Et oui. ( il sourit ) tu es prête pour ta première échographie?
Moi: Bof, j'ai pas spécialement envie.. Je ne sais même pas si je devrai garder le bébé. D'un coter, j'aimerai tellement Mais d'un autre avoir un enfant mais si il n'a pas de père, sa serai terrible pour lui.
Matthew: Écoute, peux importe le choix que tu vas faire, je serai toujours là pour toi. Si tu as peur que ton enfant n'ai pas de figure paternel, et bien moi je serai la, je vais faire en sort de me comporter comme si cetais le mien, et qui sais, peut-être que lorsque Logan va revenir, il va se rendre conte que sont rôle est maintenant d'être un papa a plein temps.
Moi: Mais je ne veux pas revoir Logan. Après tout ce qu'il m'a faite subir, la façon dont il m'a traiter, je ne peux pas faire autre chose que le détester, mais en même temps il me manque tellement et je l'aime encore ( je baise la tête et un l'arme coule le long de ma joue ) Je sais pas quoi faire..
Matthew: Maya, je te promet que si tu garde le petit ou la petite je serai toujours là pour jouer le rôle qu'y n'es pas pas occuper!
Moi: Promis? Dis-je en pleure.
Matthew: Promis. Maintenant sèche moi c'est larmes. Bon, mange vite car ton rendez-vous est dans une 1 heures et vue la dernière fois où tu ma dit 45 minutes alors que tu est ressortie avec 1heure et 14 plus tard. Alors ma chère Maya, je t'annonce que tu as 20 minutes pour te préparer.Je me dépêche alors à manger et pars m'habiller, me coiffer ( je me suis juste faire une couette haute) je mis du mascara et partie en courant en bas.
Matthew: Wow! C'est la première fois que tu bouge aussi vite en deux semaine. En revenant , on ira acheter une médaille pour se rappeler de cette exploit.
Je lui tire la langue et dit.
Moi: Bon on y va, on va être en retard sinon.
Matthew: Et en voiture!* je saute le chemin*
Rendu à l'hôpital, j'ai pris la main à Matthew comme pour me donner du courage. ••••Je tien à préciser que nous somme comme frère et soeur••••
* je saute aussi l'attente longue et Plate*
Après avoir attendu sur ses chaise pas du tout confortable, nous sommes aller à la salle 532 ou mon échographie aura lieu, j'ai demander à Matthew de m'accompagner lors de l'échographie.
??: Bonjour, tu dois être Maya, moi je suis madame Sladoo. Si tu veux bien aller t'installer sur ce lit et remonter ton chandail à ta poitrine s'il te plait on va pouvoir commencer.
Je m'exécute et elle me mis un truc froid sur le ventre.
Elle met ensuite un autre truc dont je ne connais pas du tout le nom sur mon ventre et commence à bouger un peux partout.Doc: Tu vois sa ici,( elle me pointe je-ne-sais-quoi sur la petite télé)et bien c'est la tête.
Elle continue à bouger un peu partout pour s'arrêter sur un point, elle appuie sur les touches de sont clavier et se retourne vers nous.
Doc: Maya, je crois que tu attend des jumeaux. Pour en être sur, je vais écouter le rythme cardiaque Mais pour ça, tu dois rester calme.
Elle prend un stéthoscope et le met sur mon ventre. Apres qu'elles minutes de silence elle me dit
Doc: Félicitations à vous deux, vous attendez bien des jumeaux. Attendez moi ici, je vais aller faire imprimer l'image de l'échographie.
Elle part et je me retourne vers Matthew.
Matthew me sourit tristement et moi je suis sur le bord de pleurer.
La dame revient quelque minutes plus tard, on l'a remercie et s'en allons à la maison.
Rendu à la maison, je m'effondre à terre en pleure.
Vous-vous rendez conte que je ne savais même pas si je voulais un enfant, mais maintenant j'apprends que j'en attend deux!
Matthew me pris dans ses bras et pour le reste de la journée nous l'avons passer coucher sur le sofa à regarder des films d'horreur en mangeant du popcorn, pizza, bonbons et tout les trucs qui nous donnais envie.
Je me suis finalement endormis à 22 heures sur là canapé par manque de force, suivie de près par Matthew.
----------------------------------
Hey, j'aimerais savoir si vous aimer mieux qu'il ai deux tomes ou que je continue la suite sur celui ci. Répondez moi svp.. Sinon voter et commenter merci
XxX-
VOUS LISEZ
Le badboy sauveur
Teen FictionElle : Maya Quward, jeune fille calme, douce, discrète, respecte les règles. Elle est maltraité par ses parents depuis qu'elle a 7 ans, c'est a dire maintenant 10 ans. Elle essaye de cacher un secret pesant mais lors de la rentré dans son nouveau...