Chapitre 20

8.4K 535 21
                                    

PDV Maya.

Ce matin , quand j'ai ouvert les yeux j'étais encore sur le canapé.

J'ai faite un rêve tellement bizarre. J'ai rêver que je me promenais avec Matthew près d'un parc et il est partit chercher des glace. Il était sur le chemin du retour ( pour venir me rejoindre..) et moi je marchais en direction de lui. Et d'un coup, j'étais à terre, avec un terrible mal de ventre et Matthew sur ces genoux à essayer de me garder consciente.. ( toujours dans le rêve) je me suis ensuite réveiller et un médecin qui était plutôt vieux est venu me dire que j'avais perdu l'un de mes deux enfants.

( Fin du rêve )
Ouais, je fais des rêve étranges, mais ça avait tellement l'aire réel que j'en ai encore des frisons!

Comme Matthew dors encore je me lève et vais faire le déjeuner.

J'étais tellement concentrée dans ma préparation de crêpes que je n'ai pas vue arriver Matthew.

Matthew: Ouais, partit comme ça tu vas être une bonne mère. (Il me sourit)
Moi: En faite, je crois que c'est le seul plat que je suis capable de faire. Ha non je suis aussi capable de faire du Kraft dîner.

Matthew part alors dans un fou rire.

Matthew: T'inquiète, je vais t'apprendre à cuisiner ptit cœur. Alors ce soir ton premier cour de cuisine. On ira faire l'épicerie avant.

On a ensuite manger, je suis aller prendre ma douche mais juste avant d'enlever mes sous-vêtements je me suis regardée dans le miroir.

J'ai vraiment grossi, c'est bizarre car d'habitude sa prend plus de temps, c'est sûrement à cause des jumeaux qui Loge dans mon ventre. Je suis même plus sur de pouvoir rentré dans mes chandails. Je vais devoir aller m'acheter des vêtements très bientôt. Je vais en parler à Matthew.

Je pris ma douche pour ensuite aller m'habiller.

Comme je l'ai prédit, je ne rentre plus dans mes pantalon alors j'ai pis un jogging noir et un chandail où on voie mon ventre car aucun autre chandail est assez grand pour que je puisse le mettre, il est vert avec écris " sweet " de couleur or.

Je vais ensuite en bas ou je retrouve Matthew.

Moi:Maaaaaattttttttttt??
Matthew: Ho non, ça sent pas bon, tu veux me demander quoi?
Moi:Tu m'accompagnes au magasin? J'ai plus de fringues à me mettre...
Matthew: tu ne niaise? Ta un placard plein de vêtement et t'en veux d'autre?
Moi: Je rentre plus dans rien. C'est les deux seul truc que j'ai trouver qui me vont encore un minimum.
Matthew: Bon d'accord mais on prend pas 28 millions d'année pour savoir si une couleur est mieux que l'autre alors que c'est la même!!
Moi: T'inquiète ,de tout façon je sais pas si je vais pouvoir marcher pendant 28 millions d'année comme tu le dit si bien! Bon on y va?
Matthew: Ouais!

* je saute le magasinage et l'épicerie*

Au final, j'ai 8 sac avec au moins 5 vêtements dedans, Matthew a insisté pour payer, et je me demande de ou il sort tout cette argent...

Matthew : Bon va porter tout tes vêtements et je vais installer les choses pour ta première leçon de cuisine.

Je m'exécute et reviens quelque minutes après.

Matthew a ensuite commencer à me monter quoi faire et résultat c'était très bon mais je me suis coupé sur le doigt et brûler avec l'eau qui bouillait.

Le reste de la soirée c'est passé tranquille , on a regarder un film et je suis partie me coucher au bout de 1:30 du film ( il dure 2heures)

* Le lendemain *

PDV Matthew.

J'était tranquille en traîne de dormir quand j'entends un gros BOUMM.

Je me suis alors lever et je suis partit en bas voir la cause de se bruit.

Quand je suis rentré dans la cuisine, j'ai trouver Maya à terre en petite boule en traîne de pleurer, sont téléphone éclater a terre et une poque sur le mur et pour finir, un tasse à café tout briser à terre avec ce que j'imagine être du café à terre.

Je fonce vite sur Maya et lui demande ce qu'il y a.

Moi: Mais qu'es-ce qui t'es arrivé?
Maya: Il a pas le droit.. Elle pleurait encore.
Moi: De quoi tu parle et de qui parle tu?
Maya: Logan. Il....il m'a envoyer un message...com.. comme quoi il s'ennuyait ... de...moi,et...qu'il....m'aimait. Il a pas le droit de faire sa Matt. Pas après ce qu'il m'a faite. Non il a pas le droit.

Je la prend dans mes bras et la calme.

Le reste de la journée des passer calme, Maya ne parlait pas vraiment, trop concentrée dans ses penser...

Le badboy sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant