chapitre 8

11.4K 677 38
                                    

(N.D.A: Écouter le média.(et) Sa commence avec de la violence, vous êtes avertie)

Sa fait maintenant une semaine que Logan ma planté au magasin, je n'en reviens toujours pas. Sinon, il ne même pas adresser un mots de la semaine.

En se moment, il est 8 heures et je viens de me réveiller. Bizarrement, mes parents sont la. Je croyais que mon père avais un match aujourd'hui et ma mère un client. Mais finalement non. 

Je sors alors de mon lit après se moment de réflexion et je découvre mes parents à table. Quand il m'ont aperçu, ils ont arrêter de parler.  Mais par exemple ils regardent mes moindres geste. Comme je suis maladroite, j'ai renverser du lait a côté de mon bol de céréale. 

Ma mère à l'aire décourager de moi et mon père fâcher. Ensuite,ma mère hoche la tête en direction de ce dernier. Lui, ce lève et viens en direction de moi pour ensuite me donner une gifle phénoménale. Tellement fort que je du me tenir pour ne pas tombé. 

Papa: Ça, c'est pour avoir faite un Degas avec le lait. 

il me pousse ensuite sur le mur et me dit:

Papa: Et celui la, c'est pour ta mauvaise note en mathématique

En réalité, j'ai eu 22/25 ( 88% ) mais pour mes parents, c'est en haut de 90% les bonnes notes. ( N.D.A: Moi c'est genre 61% et je trouve que c'est une bonne note :')  lolo0527 ) 

Mon père continue à me gifler et moi, je me laisse faire, si je ne le laisse pas faire, ça va être pire. Mais au bout de 2 minutes, j'explose à la dernière phrase de mon père.

Papa: Et celle la, c'est pour jouer la salope quand on est pas la. 

Moi:Non mais tes sérieux la? Je n'ai jamais jouer les salopes. Tu m'entend? J.A.M.A.I.S! Dis-je en criant et en parant dans ma chambre. 

Deux minutes plus tard, ma mère rentre dans ma chambre en criant 

Maman: Tu vas nous parler autrement à ton père et moi, on est pas tes chiens. Dit-elle en me fouettant avec une ceinture pris de sur mon bureau.

Mon père entre ensuite avec une seconde ceinture et fait ce que ma génitrice me fait déjà. Quand ils commence avoir mal au bras, ma mère sort de la chambre, mais mon père lui reste et commence à me donner des coups de pieds. Bien vite, il se tanne mais malheureusement, il continue et ma mère rentre avec une caméra. Elle se met a filmé ce qu'y ce passe. 

Mon père prend alors mes cheveux et me force a me lever. Il me lance sur le mur et continue avec les coups de pieds. Il prend ensuite ma jambe gauche et va en direction des escaliers. Il me pousse ensuite dans celui-ci et moi, je déboule. 

Je lâche alors un cris strident car ma jambe me fait encore plus mal maintenant ainsi que mon bras droite. J'entend ma mère rire et mon père descendre les escaliers super vite. En même pas 10 secondes, il a déjà recommencer à me fouetté avec ma propre ceinture. 

Tranquillement, je me sens partir mais avant j'entend ma mère dire que ça va faire un malheur sur internet.

Mon père me lâche ensuite en riant avec ma mère. Sérieusement, ils sont vraiment fier de ce qu'ils de me faire? 

Et d'un coup, le trou noir.Je suis tombé inconsciente. 

* PDV Evan *

Ce matin, je suis bien décider d'aller rencontrer ma nouvelle famille. Ha je ne vous ai pas dit, j'ai découvert leurs identités hier soir. Après des mois de recherche, j'ai trouver qu'il s'agissait de la famille de Maya. 

Vous-vous rendez conte qu'elle est ma soeur jumelle?  Je vais aussi pouvoir rencontré ma grande soeur qui se prénomme Marie. Mes parents eux, j'ai hâte de découvrir de qui je retiens le plus, mon père? ma mère? ou encore,  sont-ils Gentils?Durent? Drôle? Plate? 

Tellement de questions en tête c'est fou. 

Avant de partir déjeuner, je suis allé faire un tour sur Facebook. 

Je regarde quelque statue de filles qui ont le cœur brisé, ou encore des photos, vidéo drôle et tout... Rien de bien intéressant. J'allais pour quitter quand Facebook me dit qu'il y de nouvelles actualité en haut. 

Je vais donc en haut et trouve un vidéo que Sandra.( la fille qui se la croie trop et qui couche avec tout le monde du lycée)  Dans les commentaires il y avait des messages du genre de : " elle doit l'avoir chercher " , " Elle est bonne pour un séjour a l'hôpital" Bref, des trucs du genre et méchant. 

Je regard ensuite le vidéo et ce que je vu me choque.

 Un homme bat sa fille et sa mère filme et rigole. Vers la fin tu vidéo, le père se pousse de la fille et c'est la que je pu connaitre Maya. MA soeur. 

______________________________________________________________________________

N'D'A

Hey je tenais à vous dire quelques petites choses. Je vais faire sa vite.

1-Je sais que le chapitre n'est pas long, mais c'est pour vous laisser sur du suspense. 

2-Ensuite, bonne année 2016.

3- Et finalement, merci pour les nombreux vues et les votes. C'est super gentils de votre par. ❤

4- La suite est pour bientôt :) 



Le badboy sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant