chapitre 3

16.5K 747 61
                                    

 * UN MOIS PLUS TARD * 

Sa fait maintenant un mois que je traîne avec Evan et Amanda, je me suis aussi faite d'autre ami(e)s.

Par exemple il y a James, un grand blond au yeux brun foncé,il fait 1m79, il est plutôt sympa, avec beaucoup de charme au près des filles. Mais malheureusement, il est gay donc je ne peux  pas tenté ma chance avec lui. 

Il y a aussi Salou, son vrai prénom est Sarah, elle a les cheveux noir, les yeux vert, et elle a quelque centimètre de plus de moi, et elle est très timide. Ont l'appelle Salou parce que la journée ou on la rencontré, elle na pas arrêter d'atchoumer. Mais quand on la connais vraiment, c'est une vrai folle avec aucune gêne.

Marc-André, lui est aussi grand que James, il a les yeux bleu et des cheveux noir. ( Sa lui va vraiment bien) D'après ce que  j'ai pu comprendre, il m'aime, il a déjà essaye de m'embrasser lors d'un soirée, mais le pauvre, cette soirée la j'avais bu et je l'ai pousser et je suis partie vomir dehors. (la classe)

Sinon, il y a Étienne et Elena, des jumeaux. Ils ont tout les deux les cheveux brun, et les yeux brun, tout est pareil chez eux sauf que Étienne a 1 tête de plus que sa jumelle.

Entre nous , il n'y a aucune gêne, ni aucun secret. Ils savent ce que je vie chez moi, alors la plupart du temps, il m'invite a dormir pour être sur.

Ce soir, il y a une fête, et on tout décider d'y aller. Après l'école, je me suis rendu chez Salou pour me préparer avec cette dernière. 

J'étais entraîne de me coiffer quand Salou sortie de son dressing vêtu d'un jolie robe bleu qui lui arrive au genoux avec un chignon décoiffée. Dans sa main gauche, elle tenais une jolie robe rose pas trop grande je dirai , et dans sa main droite elle possédais deux paires de talons hauts.Les deux noirs. 

Salou : Tien bae, je t'ai trouver sa, J'espère que sa va te faire. 

Moi: Merci Salou. 

Je pars ensuite dans sa salle de bain. ( oui elle en a une énorme salle de bain,  juste pour elle car ses parents sont riche.) Bref, je mis la robe qui m'arrive a mis cuisse. Je mis ensuite les talons noir auquel je suis sur de tomber pendant la soirée. Je sort ainsi de la salle de bain et Salou étais juste devant  la porte.

Moi: Pourquoi t'attend a côté de la porte? Et comme tu me trouve?

Salou: J'attendais le moment ou tu tomberai pour filmer, mais c'est raté. Sinon tu es magnifique dans cette robe ma chérie. 

Trop sympa, elle attendais le moment ou je me casserai la face avec ses talons. Ok, j'avoue, même moi j'attente le moment ou ça va arrive.

 Moi: Je vais faire comme si tu n'avais rien dit, et merci sinon ton frère arrive quand? 

( C'est lui qui va nous porter, et il vient nous chercher après.)

Salou: Il vient de m'envoyer un message pour me dire qu'il attend dans sa voiture. On y go?

Moi: C'est partiiiiiiiiie.





Le badboy sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant