chapitre 6

13.3K 711 67
                                    

* PDV LOGAN* 

Quand je suis installé sur mon siège, je me dépêche à m'engager sur la route pour rentré chez moi avec mon cousin et Maya. 

Je ne lui en ai pas parler, mais j'ai remarqué ses nombreux bleus sur son petit corps. Je sais qu'elle ne les avais pas hier pendant la soirée et je me doute qu'il ses surement passer de quoi avec son copain (que j'aime déjà pas)

. Oui vous vous dîtes surement que je ne l'aime pas, quand je l'ai vue une seule fois. Mais je l'ai plutôt vue 2 fois. 

Les deux fois sont dans la même soirée, quand ils sont arriver, il a voulu rendre la plupart des gars jaloux ,dont moi et il a totalement réussi. La deuxième fois sa été quand il est arriver a 3:00 du matin totalement soûl, et j'ai remarqué la peur dans le regard de Maya. Et la, je voie qu'elle a plein de bleus sur le corps. Louche non?

Pendant le chemin, je jet quelque regards dans le rétroviseur pour voir une Maya endormis contre la vitre. Max lui pendant se temps, joue a sont téléphone.  

Nous voila enfin arriver chez moi. Je donne les clés pour rentré a max, et je fait le tour de la voiture pour aller chercher Maya qui dors toujours. 

Je la prend alors  comme un enfant. Je passe chacune de ses jambes chaque côté de mes hanche et met sa tête dans mon cou. 

Ensuite, je vais la déposer dans mon lit sachant que Max à pris la chambre d'ami. Sa fait un peu pervers, mais doucement, je la déshabille et lui met une chemise blanche (qui est a moi bien entendu). Je lui met ensuite les couvertes sur elle et je pars chercher ses béquilles dans ma voiture. 

Quand je rentre a nouveau dans la maison, je vais porter les béquilles dans le salon. (La flemme de les monter) ensuite, je vais voir Max pour reprendre mes clés. Je m'en vais alors en direction de ma chambre ou j'entend des sanglots. 

J'entre, et je voie Maya bouger dans tout les sens , a essayer de ce débattre, mais elle dors toujours. J'enlève ensuite mes vêtements et me mets sous les couvertes. Je la colle a moi, et j'essaye de la calmé.

Moi: Chuuuuutttt ma princesse, c'est qu'un cauchemars. Je suis la. Calme toi... C'est bon je suis la.

Elle ses ensuite coller à moi pour se calmer ( toujours en dormant ) je lui ai caresser les cheveux pour finalement mettre ma tête dans son cou. 

Hummmmm elle ses tellement bon. J'aimerai la sentir contre moi pour la vie.

Sur cette penser, je me suis endormi avec ma princesse dans les bras.

*PDV MAYA*

Le dernier souvenir que j'ai, c'est que je me suis endormis contre la vitre de la voiture. 

Alors que ce matin, je me suis réveiller collé-serrer avec Logan,  j'ai eu un petit doute qu'il ma porter jusqu'à sa chambre. 

Bien sur, Logan me tenais fort comme la première ou nous avons dormis ensemble. J'essaye de me retirer de sont emprise, mais plus je bouge, plus il me tien fort. Sans s'en rendre conte, il met ses jambes sur mon plâtre et je ne pu m'empêcher de lâcher un " AÏE " et un coup de coude dans sur son bas ventre. 

Je crois qu'il a sentit la douleur car il ma lâcher pour ce torde de douleur. 

Moi: Oups désoler, mais tu m'as écraser la jambe plâtré.

Logan: Désoler.. ( moment de silence) Bien dormis? 

Moi: Ouais,toi? 

Logan: Toujours quand je dors avec ma princesse. Bon on décent? 

Moi: Ouais mais ta mis ou mes béquilles? 

Logan: Je les ai laisser dans le salon, je vais t'y emmener. 

Moi: Non c'est correct, je vais me débrouiller pour y aller. Merci pour l'offre.

Logan: Ta pas encore compris que quand je parle à ce qui m'appartiens, c'est pas une question mais une ordre? 

Moi: De quoi ce qui t'appartiens? Je suis pas un objet et j'appartiens encore moins à une personne!

Logan: Tu veux une preuve que tu m'appartiens? 

Moi: Tu ma acheter? Je crois pas non, donc ta aucune preuve de sa.

Il se mis ensuite à sourire malicieusement et d'un coup, sans que je ne l'a vue venir, sa tête était nicher dans mon cou, et ces lèvre coller a ma peau. 

Moi: Tu fais quoi? Je sais que je sens bon la,mais pas obliger de me sentir direct le cou. 

Il ne répond pas, mais commence a me mordre le cou. Ok genre tu sais que j'ai mal au cou quand tu fais sa? 

Il continue au moins pendant quelque minutes, qui me parue une éternité pour ensuite me regarder avec un sourire de vainqueur.

Logan: Maintenant J'ai a preuve que tu m'appartiens. 

Moi: C'est injuste, pourquoi ton ta le droit de me faire une marque mais pas moi? 

Logan: Qui a dit que tu n'avais pas le droit de me faire un suçon ? 

Je suis alors devenue rouge comme une tomate alors que lui me mis a califourchon pour que je puisse lui ne faire un.

Moi: Qui ta dit que je voulais que tu m'appartiens? 

Logan: Moi :)

Moi: Pffff t'es qu'un gamin. 

Après cette phrase, je me penche a son cou e commence a lui faire un suçon.  Mais comme revanche, je lui en fait deux gigantesques. Il ma quand même fait un suçon dans le cou sans mon autorisation. 

Moi: Au juste, pourquoi je  "t'appartiens" ? Dis-je en fessant les guillemets sur le t'appartiens.

Logan: Tu vas le savoir avec le temps.

Moi: Non je veux savoir maintenant! Dis-je avec une moue d'enfant qui boude.

Logan: Ho madame veux me bouder?  Veux tu une autre marque d'appartenance pour ne pas que tu arrête de me bouder? 

Moi: Non. Mais je sais comment te faire pardonne.

Logan: Et comment je devrai faire? 

Moi: Je veux des crêpes, pis si elles ne sont pas bonne, on va au starbucks. Ha oui, ça c'est pour m'avoir faite une marque sans mon accord, je veux faire une journée shopping et pour finir aller manger au Mc do. Sinon je continue a te bouder jusqu'à ce que des bonhommes roses viennes me voir et ce mettent a chanter titanium. ( N.D.A: Lou, juste pour toi :) lolo0527 ) Ce qui ne risque pas d'arriver d'aussi tôt. 

Logan : D'accord, marché conclue, mais si je me retrouver a porter, un seul sac, tu vas me devoir un service.

Moi: Accepter! 

On se sert ensuite la main, et pour finalement qu'il me prend en mode princesse, et va me déposer sur le plan de travaille de la cuisine.

Il sort ensuite de la cuisine et va chercher mes béquilles pour les déposer à côté de ou je suis. 

Logan: Tu vas voir, je fais les meilleurs crêpes. 

Moi: Tu en a vraiment déjà faite?

Logan: Non mais bon.

Moi: Sa sent le frappuchino à plein nez :) 

Logan: Non la, je suis meilleur cuisiner que tu penses. 

Moi: Ouais pis moi je suis la Reine d'Angleterre. 

Finalement, après plus de 30 minutes a regarde Logan faire des crêpes, on pu les manger. 

Le résultat? INFECT.



Le badboy sauveurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant