Charlie Bridges.
Mardi 10 mars 2015 – Westerville, Ohio.Comme tous les matins, c'est la course à la maison. Ma mère est très fatiguée par sa sixième grossesse et, étant la seule fille de la maison, je l'aide du mieux que je peux. Je me suis levée à six heures pour être sûre de pouvoir me préparer tranquillement. Entre temps, Isaac et Caleb se sont levés. Je ne me suis pas préoccupée d'eux. Isaac a dix-huit ans et Caleb en a dix-sept, tout comme moi étant donné que c'est mon frère jumeau, alors ils se sont débrouillés tout seuls.
Quand j'ai fini de me préparer, il est sept heures et demies. Je me rends alors dans la chambre de Matthew. Demain c'est son anniversaire, il va avoir onze ans. On en a entendu parler toute la semaine précédente. Je m'assois sur son lit, caresse ses cheveux et embrasse sa joue.
- Debout, mon cœur.
Il ouvre doucement ses petits yeux et me fait un petit sourire.
- Tu es belle Charlie, me dit-il doucement.
- Merci, dis-je avec un petit sourire. Je vais aller réveiller Zack et après je ferais ton petit déjeuner.
Il hoche la tête puis s'étire. Matt commence toujours par s'habiller avant d'aller déjeuner ce qui me laisse le temps d'aller réveiller le petit dernier. Je descends donc les escaliers comme sa chambre se trouve au rez-de-chaussée, dans le même couloir que celle de mes parents. J'ouvre la porte de sa chambre. Il est déjà réveillé et se tient debout sur son lit. Il descend avec son doudou et court vers moi.
- Charlie !
- Tu as bien dormi petit bébé ?
- Je suis pas un bébé !
- Oh, pardon, riais-je. Mais à trois ans, on est encore un petit peu un bébé.
- Pas moi.
- D'accord, si tu veux. On va prendre le petit déjeuner ?
Il acquiesce et tend les bras vers moi pour que je le porte. Tout en le gardant dans mes bras, je prépare son biberon de lait chocolaté. Je le repose par terre pour pouvoir préparer le déjeuner de Matt. Zack me suit partout avec son biberon dans les mains. Matthew descend pile quand j'ai fini de préparer son petit déjeuner.
- Charlie, fais-moi mon petit déjeuner aussi, m'ordonne mon jumeau en s'asseyant autour de la table.
- Bonjour à toi aussi Caleb. Je ne suis pas ta bonne alors tu te lèves et tu le fais toi-même.
- Mais tu l'as fait à Matt et Zack, boude-t-il.
- Parce qu'ils sont petits.
Il me supplie du regard ce qui me fait craquer. Isaac descend à son tour dans la cuisine et en profite également pour me demander de lui faire son petit déjeuner. Je suis totalement dévouée à ma famille. Un peu trop, j'imagine.
- Charlie ? m'appelle Zack en tirant sur mon jean. Elle est où maman ?
- Elle dort, mon cœur.
- Je veux voir maman.
- Maman doit se reposer, dis-je en lui caressant les cheveux.
- Je veux voir maman ! insiste-t-il.
- Zack, le gronde Isaac. Charlie t'a dit non.
Il se met à sangloter. Je me penche pour le prendre dans les bras. Isaac est assez dur avec lui. Il n'aime pas le fait qu'il pleure tout le temps, mais c'est un enfant. Les enfants pleurent. Zack se sent quelque peu délaissé depuis que notre mère est enceinte. Il dit qu'elle va le remplacer et l'oublier quand le nouveau bébé sera là.
VOUS LISEZ
First love
Teen FictionHISTOIRE NON CORRIGÉE, NON RÉÉCRITE. C'EST "NORMAL" S'IL Y A DES FAUTES. --- Charlie Bridges a 17 ans et est la seule fille d'une famille de six enfants. Malgré qu'elle soit entourée de cinq frères, elle croit en l'amour. L'amour que l'on voit dans...