Charlie Bridges.
Samedi 14 mars 2015 - Westerville, Ohio.Je fini de me préparer et je pars. Je me suis coiffée avec une tresse sur le côté et j'ai mis simplement du mascara, comme la plupart du temps. Je retire mon jogging et mon débardeur pour mettre une petite robe de printemps, parfaite pour aller avec le temps qu'il fait. Elle est blanche avec des fleurs de plusieurs couleurs. Je mets des sandales, prends mon sac à main et descends au salon où se trouve ma mère avec Isaac et Zack.
- Maman, je m'en vais.
- Tu seras rentrée vers quelle heure ?
- Ne t'inquiète pas, je serais là pour tout préparer pour les copains de Matthew ce soir.
- D'accord chérie, amuse-toi bien, sourit-elle tendrement.
Je l'embrasse sur la joue et je fais de même avec Zack et Isaac. Quand j'arrive devant la porte, Isaac m'interpelle.
- Vous allez faire quoi ?
- On va juste se balader, soupirais-je.
- Fais attention.
Je lui envoie un baiser avec ma main et je sors de la maison. Chad m'attend juste devant. Je souris en le voyant. Je passe mes bras autour de sa nuque et dépose un petit baiser sur ses lèvres. Isaac me surveille toujours par la fenêtre jusqu'à ce que je parte. Déjà que ça ne lui plaît pas que j'ai un petit ami alors l'embrasser devant lui serait le meilleur moyen de l'énerver.
- Alors, qu'est-ce que tu veux faire mon amour ?
- Et si on allait manger une glace ? Il fait beau.
- Tout ce que tu voudras.
Il sourit tout en entrelaçant ses doigts avec les miens. Il y a un glacier près de la place où il y a la fontaine. J'aime beaucoup aller là-bas. Je peux passer des heures ici avec Chad à discuter et rire tout en regardant l'eau de la fontaine couler. Malheureusement, la ville coupe l'eau pendant l'hiver, mais il fait tellement froid qu'on sort rarement en hiver.
Après avoir pris nos glaces à la vanille, on s'assoit sur un banc en face de la fontaine. Je me mets à rire quand je vois qu'il a de la glace tout autour de la bouche.
- Tu sais que tu es pire que mes frères ? Même Zack sait manger une glace plus proprement que toi, riais-je.
- J'imagine que c'est sa grande sœur qui lui a tout apprit, sourit-il.
- Bien évidemment.
Il passe sa main sur ma joue et approche son visage pour m'embrasser. Je souris. Il a fait exprès pour me mettre de la glace.
- Que tu es jolie comme ça, rit-il.
Je lèche la glace avec ma langue et j'essuie le reste avec le dos de ma main.
- Tu dors à la maison ce soir ?
- Ça va faire beaucoup de monde au petit déjeuner demain matin avec les copains de Matt.
- Ils ne sont que trois. Et puis, le dimanche, Isaac et Caleb se lèvent aux alentours d'onze heures. Aller, dis oui, le suppliais-je. En plus tu as toutes les affaires dont tu as besoin à la maison.
- Isaac va me frapper, rit-il.
- Mais non, riais-je. Il va bien falloir qu'il accepte que sa petite sœur grandisse au bout d'un moment. Dis-oui. Tu pourras m'aider à tout préparer pour ce soir.
- Bon, d'accord.
- Cool !
J'affiche un grand sourire, dépose mes lèvres sur les siennes et je continue à manger ma glace l'air de rien.
VOUS LISEZ
First love
Teen FictionHISTOIRE NON CORRIGÉE, NON RÉÉCRITE. C'EST "NORMAL" S'IL Y A DES FAUTES. --- Charlie Bridges a 17 ans et est la seule fille d'une famille de six enfants. Malgré qu'elle soit entourée de cinq frères, elle croit en l'amour. L'amour que l'on voit dans...