Bonus un.

24.4K 1.4K 276
                                    

Cela fait trois jours que j'arrive, par je ne sais quel miracle, à cacher ma relation avec Chad. Pourtant, mon sourire me trahit largement. Disons que Caleb est beaucoup trop préoccupé par sa relation avec Camila, que mes parents sont préoccupés par la naissance retardée du bébé et qu'Isaac... Eh bien, c'est Isaac.

J'en veux à Caleb de ne rien m'avoir dit sur le fait que Camila et lui s'étaient remis ensemble. Mes parents sont partit à l'hôpital ce matin pour demander à ce que l'accouchement soit déclenché. Le bébé, qui aurait dû arriver plus tôt, arrive très tard. Je devais voir Chad cet après-midi, alors je leur ai demandé de m'envoyer un message quand le bébé arrivera.

- Tu sais que tu ne pourras pas le cacher indéfiniment à ta famille ?

- Je sais, soupirais-je. Je te veux juste encore un peu pour moi avant que mes frères ne s'acharnent sur toi.

Je sers mes bras fortement autour de sa taille. J'ai l'impression d'être sur un petit nuage depuis que je l'ai retrouvé. Je me sens tellement bien, tellement heureuse. J'ai un poids en moins sur le cœur. Ses câlins et ses baisers m'avaient manqué. J'aimerais tellement que nous restions comme ça, sans que personne ne soit au courant. Juste lui et moi, ensemble. Ses doigts glissent le long de ma tempe puis sur ma joue pour repousser une de mes mèches de cheveux.

- Ils ne me feront rien. Si ? s'inquiètent-ils.

- Je ne sais pas. J'ai dû retenir Isaac plusieurs fois pour qu'il ne vienne pas te voir.

- Tu me rassures beaucoup, rit-il nerveusement.

- Je plaisante, dis-je un déposant un baiser sur ses lèvres. Ils ne te feront rien au risque que je sois très fâchée contre eux.

- Tu n'es pas crédible, se moque-t-il.

- Tu crois ? Le jour où je serais vraiment, vraiment, vraiment, énervée contre toi, tu te cacheras tellement tu auras peur.

- J'ai hâte de voir ça, mon cœur.

Je hausse un sourcil. Ce n'est pas parce que je suis une personne gentille que je ne m'énerve pas. Quand j'ai besoin d'exploser, ce n'est pas joli à voir. Mes frères en ont eu la preuve ce dernier mois. Ils se sont fait tout petits après.

Chad et moi marchons sans destination précise. Son bras est autour de mes épaules alors que le mien est autour de sa taille. De temps en temps, il dépose un baiser contre ma tempe. Rien ne pourrait gâcher le bonheur qui nous entoure.

Mon téléphone sonne, m'indiquant l'arrivée d'un message. Je m'empresse de le sortir. Le message s'affiche sur l'écran d'accueil ce qui m'évite de le déverrouiller. C'est un message de mon père où est écrit "ALERTE BÉBÉ EN APPROCHE" Je me mets à rire avant que l'information ne monte jusqu'à mon cerveau. J'arrête de rire. Chad me regarde en fronçant les sourcils.

- Je vais être grande sœur !

- Tu l'es déjà, ricane-t-il.

- Mais je vais l'être une troisième fois !

Je saute dans ses bras. Il m'attrape par la taille pour que je ne tombe pas. Je bats des jambes pour qu'il me repose au sol.

- On y va ? m'écriais-je enthousiasme.

- Maintenant ? Bon, au moins, si t'es frères veulent me casser la gueule, je serais déjà dans un hôpital...

- Aller, ne raconte pas de bêtises. Ils seront bien trop occupés par le bébé.

Je dépose un rapide baiser avant de le tirer fortement par la main pour aller prendre le bus. Dieu merci, l'hôpital n'est pas très loin. Je n'arrive pas à contenir la joie qui m'envahit. J'en ai mal aux joues tellement je souris. Chad se moque de moi. Je suis certaine qu'il était dans le même état lorsque sa sœur a accouché. D'ailleurs, je n'ai pas encore vu sa nièce en dehors de la vingtaine de photos qu'il m'a montré. J'espère la voir bientôt. Pour une fois, je pourrais m'occuper d'une fille.

First loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant