Bonus trois.

23.4K 1.4K 176
                                    

Isaac.

Depuis un mois que je vis à Londres, j'ai eu le temps de m'adapter. Contrairement à ce que pensait mon adorable petite soeur, je me plais vraiment ici. Il faut dire que j'ai une très bonne raison de me plaire en Angleterre. Lauren. Et peu importe à quel point ma famille me manque, je ne partirais pas d'ici tant que je n'aurais pas eu cette fille.

Elle a le don de me retourner la tête. Elle est tout ce que j'attendais chez une fille après ma première déception amoureuse. Sauf qu'elle n'est pas une fille. C'est une femme. Une femme qui attire tous les regards sur elle. Je me sens petit à côté d'elle.

Je suis tel un idiot lorsqu'elle est là. Je fais tout pour qu'elle me remarque, que ses yeux ne se posent que sur moi. Je sors des blagues tellement nulles, mais elle rit tout en disant qu'elle aime bien mon côté américain. Je me demande si je lui plais ou si c'est juste le fait que je sois américain qui lui plaise tant. J'aimerais lui plaire autant qu'elle me plaît, de la même façon.

Ce soir, on est encore au pub à boire des bières. Je n'ai pas coupé mes cheveux depuis deux mois et ils poussent très rapidement. Je les ai donc attaché en un chignon pour qu'ils ne me gênent pas. J'ai écris une chanson, pour elle. Et ce soir, je me lance. Ce soir, je vais la chanter sur la petite scène, juste pour elle. J'ai tellement peur de me rendre ridicule. Est-ce qu'elle s'est au moins rendu compte qu'elle me plaisait ? Je n'en ai aucune idée.

Sur la scène, mes meilleurs amis juste derrière moi, mon coeur bat à mille à l'heure. Robin commence à jouer les premières notes de guitare. J'ouvre la bouche pour commencer à chanter au moment où Lauren croise ses jambes tout en se tournant vers moi. Les paroles ne sortent pas de ma bouche. Il y a quelques rires discrets dans le bar. J'ai l'impression de me retrouver à la place d'une petite fille tétanisée pendant le spectacle de son école.

- Aller mec, assure ! me lance Robin.

Les mots se décident enfin à franchir la barrière de mes lèvres lorsque je vois un type venir parler à Lauren. Plutôt la draguer. Quand je suis à côté d'elle et que cette situation se produit, je passe toujours mon bras autour de ses épaules. Je déteste qu'elle soit belle au point d'attirer tous les hommes. Elle pousse le type d'un geste de la main pour écouter les paroles.

Oh, bébé
Regarde-moi
Je suis là, rien que pour toi
Ne vois-tu pas à quel point je suis fou de toi ?
Ne vois-tu pas à quel point j'ai besoin de toi ?

Peau contre peau
Mon corps sur ton corps
Mes doigts dessinant tes courbes
La chaleur nous envahissant
Ma bouche avalant tes gémissements
Dis-moi encore bébé, dis-le moi
Toujours plus de nous

Oh, bébé
Regarde-moi
Je suis là, rien que pour toi
Ne vois-tu pas à quel point je suis fou de toi ?
Ne vois-tu pas à quel point j'ai besoin de toi ?

Je rêve de toi encore et encore
Toujours plus intensément
Bébé, rêves-tu de moi ?
Penses-tu à moi ?
Je te veux plus près de moi
Ton corps contre le mien
C'est tout ce dont j'ai besoin
Toi, toi, encore et encore toi

Oh, bébé
Regarde-moi
Je suis là, rien que pour toi
Ne vois-tu pas à quel point je suis fou de toi ?
Ne vois-tu pas à quel point j'ai besoin de toi ?

Suis-je fou ?
Imaginer quelque chose qui n'arrivera peut-être pas
Me réveiller dans tes bras, ce serait fou
Mais je ne cesse de l'imaginer
Te réveiller avec mes baisers ou bien plus
Etre à tes côtés

First loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant