Charlie Bridges.
Mercredi 18 mars 2015 - Westerville, Ohio.J'ouvre les yeux malgré que je sois encore fatiguée. J'ai l'impression d'avoir dormi une journée entière. Je tourne la tête vers ma fenêtre. Le soleil brille à travers les volets. Je frotte mes yeux et m'étire en faisant tomber la peluche qui était dans mes bras. Une petite couverture est déposée sur mon corps, je ne suis même pas sous la couette. Je ramasse la peluche et la jette sur le lit tout en me levant.
En descendant les escaliers, la lumière émanant des fenêtres de la maison me fait plisser les yeux. Je ne sais pas quelle heure il est, mais il doit être assez tard. Isaac est affalé dans le canapé, torse nu, à moitié réveillé. Caleb est dans la même position que lui à la différence qu'il est habillé et bien réveillé. Sur l'autre canapé, Drew et Abby sont assis dans les bras l'un de l'autre.
- Salut, leur lançais-je.
- Bonjour Belle au Bois Dormant, me lance Caleb.
- Il est quelle heure ?
- Presque deux heures, grogne Isaac.
J'écarquille les yeux. Il est deux heures de l'après-midi ? J'ai dormi plus de la moitié d'une journée. La dernière fois que j'ai dormi autant ça devait être quand j'étais enfant.
- Pourquoi vous ne m'avez pas réveillé ?
- Tu dormais si bien avec la peluche de Shay, sourit narquoisement mon jumeau.
- Vas te faire voir, grognais-je.
- Ne te plains pas, moi, ils m'ont réveillé, râle Isaac.
Caleb se met à rire ce qui lui vaut un coup de poing dans l'épaule de la part de notre grand frère. Je soupire. Je sens que cette semaine promet d'être riche en chamailleries et petites bagarres.
- Vous avez mangé ?
- On a commandé des pizzas y'a dix minutes, me répond Drew.
- Je vous préviens, les garçons, vous ne mangerez pas des pizzas à tous les repas.
- Tu nous feras à manger, sourit Isaac.
Je roule des yeux tout en soufflant d'exaspération. Ce qu'il me faudrait pour vraiment bien me reposer, ce serait que je sois seule à la maison. Sans les petits et sans les grands. Finalement, les grands sont aussi des enfants.
Je vais dans la cuisine pour me préparer un petit déjeuner. Ils vont peut-être manger une pizza, mais il est hors de question que j'en mange une alors que je viens simplement de me lever. Il y a vraiment beaucoup de soleil. Je crois que je vais proposer à Camila de sortir aujourd'hui. Ça va me faire du bien de sortir.
Pendant que je déjeune, la sonnette retentit. C'est Drew qui se lève et va chercher les pizzas. Il m'en propose, mais je lui dis que je n'en veux pas. Je finis rapidement de déjeuner pour pouvoir aller me préparer. Je mets un short en jean déchiré à quelques endroits et un haut blanc dont les manches tombent sur mes épaules pour les mettre à nu. Il y a de la dentelle qui fait tout le tour du col. Je boucle rapidement mes cheveux et me maquille légèrement.
J'envoie un message à Camila pour lui proposer de sortir. En attendant qu'elle me réponde, je fais mon lit et range ma chambre. Je pose la peluche au milieu de mon lit. Il faut que je demande aux garçons lequel d'entre eux a déposé une couverture sur moi. Camila me répond qu'elle est d'accord et que l'on se retrouve à la place où il y a la fontaine dans dix minutes. J'enfile des baskets, attrape mon sac et descends les escaliers en courant.
- Tu vas où ? me demande Isaac maintenant bien réveillé.
- Je sors avec Camila. On va sûrement aller au centre commercial.
VOUS LISEZ
First love
Teen FictionHISTOIRE NON CORRIGÉE, NON RÉÉCRITE. C'EST "NORMAL" S'IL Y A DES FAUTES. --- Charlie Bridges a 17 ans et est la seule fille d'une famille de six enfants. Malgré qu'elle soit entourée de cinq frères, elle croit en l'amour. L'amour que l'on voit dans...