Bonjour, je tiens à m'excuser si toutes vos questions n'y sont pas, mais il y a eu la réponse à pas mal d'entre elles dans l'épilogue ou alors c'est qu'elles ont déjà eu une réponse un peu plus haut. 🙂
- Pour l'auteur : Est-ce qu'il y aura un tome deux ?
Auteur : Non. Je n'avais déjà pas d'idées pour cette histoire, ça ne servirait à rien que je fasse un tome deux. Surtout qu'il n'y aurait rien d'intéressant à raconter. 😊- Est-ce qu'il y aura des bonus ?
Auteur : Pourquoi pas. J'avoue que je n'ai pas d'idées, mais si vous en avez quelques unes, donnez-les moi et je choisirais. Je n'en ferais pas plus de trois par contre, parce que je pense qu'après la fin d'une histoire, il faut passer à autre chose. 😊• De @liwadie :
- Pour Chad : Tu as fais quoi après avoir quitté Charlie ?
Chad : J'ai été chez ma soeur. J'avais juste besoin d'avoir un câlin et, même si ce n'était pas comme avec Charlie, ça m'a fait du bien. J'ai pleuré. Je n'ai pas honte de le dire. Et elle m'a réconforté comme elle sait si bien le faire.- Pour Caleb et Camila : Vous étiez ensemble avant... Pourquoi vous vous êtes séparés ?
Caleb : Ça n'allait plus tellement.
Camila : On se disputait tout le temps.
Caleb : On pensait que ça allait être mieux si nous étions amis...
Camila : Mais on s'aimait beaucoup trop.
Caleb : Tu me manquais énormément surtout.
Isaac : C'est fini les amoureux ? Y'en a marre.
- Caleb et Camila : Jaloux !- Pour Isaac : Tu penses que tu vas retomber amoureux un jour ?
Isaac : Je n'espère pas ! Enfin, si jamais l'occasion se présente, pourquoi pas. Marine, tu as des lectrices qui pourraient me faire tomber amoureux ?
Auteur : Je ne sais pas ! Il faut voir. (clin d'oeil)- Pour Zack et Matthew : J'espère que vous n'aurez pas une vie amoureuse aussi compliquée que celle de votre soeur.
Matthew : Il faudrait que des filles s'intéressent à moi...
Charlie : Oh, mon chat, tu as le temps.
Matthew : Je veux faire comme Isaac, moi.
Isaac : (riant) Alors t'es en retard.
Charlie : Isaac !
Isaac : Oh, ça va.- Pour Drew : Ça se passe bien avec ta copine ?
Drew : Superbement bien !• De @UnMondeSansMots :
- Pour la maman de Charlie : Est-ce qu'on sait le sexe du bébé ?
Maman de Charlie : Non. Ce sera la surprise à l'accouchement.• De @plumeetpapillon :
- Pour Shay : Que vas-tu fais maintenant que tu sais qu'avec Charlie ce ne sera jamais possible ? Vas-tu continuer à être son meilleur ami malgré tes sentiments ou tu vas peu à peu t'éloigner pour la laisser vivre sa vie avec Chad ?
Shay : Je vais rester. Je serais son meilleur ami malgré tout. Après, c'est sûr que je vais m'éloigner pour les laisser dans leur histoire d'amour.• De @VictoriaGo3 :
- Pour Chad et Shay : Vous pensez pouvoir devenir potes ? Après vous feriez un trio de choc et tout avec Charlie. 😂😂
Chad : Je ne pense pas.
Shay : Ça ne vaut mieux pas.• De @ZiahVLR :
- Pour Shay : Pourquoi as-tu mis un râteau à Torture ? Elle t'aimait tellement...
Shay : À qui ?
Auteur : C'est une blague. Elle veut te torturer.
Shay : Oh. Elles sont... Sympas, tes lectrices.- Pour Isaac : Tu sais que tu soûles Charlie avec ta protection a deux balles ?
Isaac : (fièrement) Je sais !
Charlie : Enfoiré.
Isaac : Je t'aime aussi.
VOUS LISEZ
First love
Teen FictionHISTOIRE NON CORRIGÉE, NON RÉÉCRITE. C'EST "NORMAL" S'IL Y A DES FAUTES. --- Charlie Bridges a 17 ans et est la seule fille d'une famille de six enfants. Malgré qu'elle soit entourée de cinq frères, elle croit en l'amour. L'amour que l'on voit dans...