Dix-sept.

31.8K 2.1K 451
                                    

Shay Foster.
Mercredi 18 mars 2015 - Westerville, Ohio.

Elle était là. Max ne l'a pas vu alors j'en ai profité pour lui demander qu'on se mette à l'avant-dernier rang. Charlie se met toujours à la rangée du milieu sur les sièges du milieu pour pouvoir être pile face à l'écran. Ça, ça n'a pas changé.

Les filles qu'il a invité avec nous sont inintéressantes. De plus, elles ne parlent qu'entre elles de maquillage et de vêtements. Leurs rires sont horribles. Max a pensé que ça me ferait du bien de voir des gens, enfin des filles, après que je lui ai dit que Dylan avait rompu avec moi. Il a pensé qu'une de ces filles m'intéresseraient, ne serait-ce que pour une nuit. Sauf que ça ne m'attire pas. Je ne veux que Charlie. Elle est la seule qui m'attire.

Je n'ai fait que la regarder pendant tout le film. Les seuls moments où mes yeux se détachaient d'elle, c'est quand il y avait un gros bruit dans le film. De ce que j'ai vu, il avait l'air pas mal, mais regarder Charlie était encore mieux. Elle était tellement mignonne, tellement concentrée. Cette fille est une beauté. Son petit nez, sa bouche parfaite, sa peau si lisse et ses longs cheveux blonds ondulés. Je ne me lasserais jamais de la regarder. J'ai vraiment déconné en ne lui donnant pas de nouvelles et en ne venant pas la voir. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris, putain.

Le film est terminé. Je dis à Max de sortir avec les filles parce que j'ai besoin d'aller aux toilettes, mais en fait je veux juste essayer de parler à Charlie. J'imagine à quel point je dois être lourd à toujours vouloir lui parler, mais je veux la récupérer. Je ne lâcherais pas l'affaire avant d'avoir tout essayé. Je reste à la sortie de la salle pour l'attendre. Je vois son amie, Camila, sortir en première. J'affiche un petit sourire en voyant Charlie juste derrière elle.

- Hey, lui dis-je doucement.

Elle relève ses yeux bleus vers moi puis ils s'assombrissent sous la colère. Elle soupire bruyamment et passe à côté de moi sans me répondre. Aller Shay, donne tout ce que tu as.

- Est-ce que je peux te parler, un instant ? tentais-je.

- Je ne pense pas qu'elle ait très envie de te parler, me répond son amie.

- Je n'en aurais pas pour longtemps.

- Tu m'as déjà parlé hier, ça ne t'a pas suffi ? me demande-t-elle sèchement.

- S'il te plaît, la suppliais-je. Cinq minutes, pas plus.

Elle regarde son amie qui lui fait un petit sourire. La fille que j'aime se retourne vers moi et hoche doucement la tête. On sort du cinéma. Je regarde à droite et à gauche pour voir si Max est dans les parages, mais je ne le vois pas. Je lui fais un petit sourire en coin quand elle pose ses yeux sur moi. Elle est toujours énervée, je le sais. Je le vois sur son visage, mais elle reste toujours mignonne.

- Et bien, parle.

- Qu'est-ce que tu as pensé du film ? souriais-je.

- Tu es sérieux ? Tu veux réellement que l'on parle du film ?

Je hausse les épaules. Je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que je voulais lui dire en réalité alors autant parler du film.

- Il était super, et toi, qu'est-ce que tu en as pensé ?

Elle part sur une conversation normale, sans me crier dessus, c'est un bon début. Malheureusement, je sais déjà que ça va mal se finir puisque j'ai l'intention de reparler de nous.

- Je ne sais pas, répondais-je en haussant les épaules. Je n'ai fait que de te regarder.

Elle roule des yeux ce qui me fait sourire.

First loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant