Quatorze.

30.1K 2.1K 417
                                    

Shay Foster.
Lundi 16 mars 2015 - Westerville, Ohio.

Dylan m'en veut toujours depuis samedi quand je lui ai dit que j'aimais toujours Charlie. Elle fait comme si ça ne lui faisait rien, mais je la connais. Elle l'a mal prit. Je le sais parce qu'elle me tourne le dos dans le lit. Elle se raidit quand je la prends dans mes bras ou quand je la touche. Il n'y a que lorsque je l'embrasse qu'elle finit par se détendre.

On s'est disputé quand on est rentré du bowling. Elle n'a pas apprécié le fait que je cours après Charlie quand elle s'est enfuie après nous avoir vus. Je déteste le regard que Charlie pose sur moi. Elle me regarde comme si j'étais la personne la plus horrible sur cette Terre.

- Dylan ? Bébé, tu m'en veux toujours ? lui demandais-je doucement.

Je me tourne vers elle et colle mon corps au sien. Je pose mon menton sur son épaule pour la regarder.

- Je pars demain, Shay. Tu aurais au moins pu faire semblant de profiter de moi.

- Je te respecte trop pour te mentir. Puis, j'ai toujours dit que je te dirais la vérité.

- Quand je pars, toi et moi, c'est... Terminer, souffle-t-elle.

- Quoi ?! Pourquoi ?

Je m'assois dans le lit. Elle se tourne pour s'allonger sur le dos afin de me regarder.

- Tu me demandes pourquoi ? Shay, tu es obsédé par cette fille. Et puis, avec la distance, on n'y arrivera jamais.

- La distance ? Ça ne t'a pas dérangé pour venir passer quelques jours avec moi.

- Le train, ce n'est pas gratuit. Je n'ai pas d'argent en illimité.

Je prends sa main dans la mienne et entrelace nos doigts avant de déposer mes lèvres sur le dos de sa main.

- Qu'est-ce que je vais faire sans toi ?

- Ce pourquoi tu es revenu ici. Retrouver la fille que tu n'as jamais cessé d'aimer, dit-elle avec un petit sourire.

- Est-ce qu'on sera toujours amis ?

- Non, Shay. Je me suis consacrée à toi pendant ces cinq mois de relation, mais ça n'a pas dû être suffisant pour que tu veuilles la retrouver.

- Ne pense pas ça, s'il te plaît. Tu as été parfaite. Tu es parfaite. C'est moi qui ne te méritais pas. C'est Charlie, elle...

- Elle a marqué ton cœur. C'est génial ce que tu fais pour elle. Quitter ta famille pour revenir ici seulement pour elle... Tu sais que tous les garçons ne l'auraient pas fait ? J'espère qu'elle va revenir vers toi. Au moins en tant que meilleure amie.

Je la prends dans mes bras et embrasse sa tempe. Elle est merveilleuse. J'espère qu'elle trouvera quelqu'un qui lui correspond. Quelqu'un qui se donnerait à cent pourcent dans sa relation avec elle, sans penser à une autre fille. Pas comme moi je l'ai fait. Elle le mérite.

- Est-ce que tu veux que je dorme par terre ? Je comprendrais, tu sais.

- C'est ton lit, Shay. Je ne vais pas te virer.

Elle sourit et dépose un baiser sur ma joue. Elle se rallonge en me tournant le dos et je fais la même chose en me tournant de l'autre côté. J'éteins la lumière et ferme les yeux.

Mardi 17 mars 2015 - Westerville, Ohio.

Je suis à la gare avec Dylan. Je n'ai pas très bien dormi cette nuit. Je voulais la prendre dans mes bras pour notre dernière nuit. Je voulais respirer son parfum si léger, caresser sa peau si douce. Je me suis vraiment retenu pour ne pas le faire. J'aime Dylan et elle va vraiment me manquer. C'est fou, mais sa perfection va me manquer. Même ses petites manières qui ont le don de m'énerver vont me manquer.

Je la prends dans mes bras et la serre fort contre moi. Je pose mes lèvres dans ses cheveux tout en fermant les yeux. J'ai beaucoup plus de mal à la laisser partir que ce que je pensais.

- Shay, le train ne va pas m'attendre, rit-elle doucement.

- Je t'ai aimé, tu le sais ? dis-je en la regardant dans les yeux. Je ne veux pas que tu partes en pensant que je ne t'aime pas.

- Je le sais, sourit-elle. Tu ne te serais pas cassé la tête à rester avec moi, n'est-ce pas ?

- Non, tu as raison.

Une voix retentis dans la gare pour prévenir les passagers que le train part dans cinq minutes. Je la reprends rapidement dans mes bras et embrasse son front. Elle sourit, soulève son sac puis monte dans le train. Elle s'assoit à sa place près de la fenêtre et elle tourne la tête vers moi.

La voir derrière cette vitre, dans ce train qui va définitivement l'éloigner de moi, me fait du mal. Tout sera terminé. Il n'y aura plus que Charlie dans ma vie.

Je vois des larmes dans ses yeux au moment où le train s'en va. Je lui ai fait du mal et je m'en veux. Elle ne méritait pas ça. Ça me fait du mal de la voir comme ça.

J'attends que le train ne soit plus dans mon champ de vision avant de rentrer chez moi. Maintenant, il faut que je trouve un moyen de récupérer Charlie.

Je rentre chez mes grands-parents, déterminé à chercher ce qui pourrait faire craquer ma Charlie afin qu'elle me pardonne ces années de silence. Mon grand-père m'interpelle, me stoppant dans mon élan.

- Dylan est bien partie ?

- Oui.

- Ça va tous les deux ? J'ai remarqué que vous n'étiez pas comme d'habitude.

- C'est terminé, lui dis-je.

- Pourquoi ? s'étonne-t-il.

- Charlie... Elle prend trop de place dans mon cœur et dans mon esprit.

- Je te comprends, Shay. L'amour, c'est très compliqué. On n'est jamais sûr de faire le bon choix.

- Je suis certain que Charlie est le bon choix.

- Comment peux-tu en être si certain ?

- Le mauvais choix était sans elle. Le bon choix est forcément avec elle.

Il sourit et me laisse monter dans ma chambre. Je m'assois sur mon lit pour réfléchir. J'observe ma chambre à la recherche d'un indice. Mes yeux se posent que la peluche, sa peluche. Je reste à la fixer pendant quelques minutes avant qu'une idée ne migre dans ma tête. Je me lève brusquement, attrape la peluche et je sors de la maison en courant pour me rendre chez Charlie.

➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
🔸 NDA🔸

Bonsoooooooooir ! Vous allez bien ? Moi, ça va. Un peu fatiguée, mais bon. 😅 Après plusieurs longs mois d'abscence, me re voilà et cette fois-ci, je ne vous quitte plus jusqu'à ce que l'histoire se termine. 😊

Vous pensez quoi de Shaylie pour Shay et Charlie ? 😊
Et Chadie pour Chad et Charlie ? 😊

- la séparation de Dylan et Shay ? Elle me fait de la peine. 😔
- la façon dont Shay va essayer de récupérer Charlie ? Vous avez des idées ? 😉

Je viens à peine de reprendre l'histoire qu'elle est déjà classée #29 dans Roman pour adolescents. 😧 Merci ! 😍😘 Et merci pour les 100K de vues. 😊❤️

Je ne sais pas quand je publierais parce que j'ai commencé mes études d'infirmière en Belgique et je ne rentre chez moi que le week-end. 😕 Aussi, je me suis fais un snap pour wattpad. C'est : marinewttpad 😊 Bisous, bisous. ❤️

👁 100K ⭐️ 6,5K

First loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant