Shay Foster.
Mardi 10 mars 2015 - Westerville, Ohio.Elle s'en va. Elle est énervée. Je la comprends. Je l'ai blessé. Vraiment blessé... J'aurais dû lui donner de mes nouvelles pendant ces cinq ans. J'aurais dû aller la voir quand je venais pour les vacances. J'aurais dû ne jamais la quitter. Mais c'est trop tard. Je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour la garder auprès de moi et je sens que je vais ramer pour qu'elle accepte de me parler.
Je sors du lycée et je vois un de mes amis d'enfance. Il me tchèque et m'enlace rapidement.
- Qu'est-ce que tu fais là ? T'es un peu en avance pour cet été, rit-il.
- Salut, Stan. Je sais, ouais. Je viens finir les cours ici.
- Sérieux ?! s'étonne-t-il.
- Et ouais. Je finis l'année et je fais toute l'année prochaine ici.
- C'est cool. Mais pourquoi ?
- Ah, gars. Je suis là pour Charlie.
- T'es revenu pour elle, sérieux ? se moque-t-il.
Je hoche la tête en souriant. C'est peut-être débile ou niais d'être revenu pour une fille, mais je l'assume complètement.
- T'es plus avec Dylan ?
- Si !
- Alors pourquoi tu es là pour Charlie ?
- Parce que c'est Charlie, répondais-je en haussant les épaules.
- Ah oui, très explicite comme réponse, ironise-t-il.
Dylan et moi ça ne fait que cinq mois qu'on est ensembles. Charlie et moi, c'est l'histoire de neuf ans d'amitié améliorée. J'ai grandi avec elle et elle m'a beaucoup manqué pendant ces cinq ans. Je suis sûr que si elle avait été là ça m'aurait évité pas mal de bêtises.
Avec Stanley, nous parlons de tout et de rien. De tout ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois qu'on s'est parlé il y a à un près deux mois. Il me parle de ce que je dois savoir sur le lycée et il me dit qu'on se voit samedi dans l'après-midi.
Je commence à partir quand je tombe sur Isaac et Caleb. Il y a aussi la fille avec qui Charlie était tout à l'heure. Tomber sur ses frères ce n'était peut-être pas le moment.
- Shay ! Qu'est-ce que tu fais là ? s'étonne Isaac.
- Il est venu terminer son année ici, répond la fille brune.
- Excuse-moi, mais je te connais ? lui demandais-je.
- Merci Shay. Je veux bien qu'on était pas si proche que ça, mais on était amis quand même.
- Ah oui ?
- Camila, la meilleure amie de Charlie. Ça te dit rien ? J'étais là deux ans avant que tu ne partes.
- Camila, mais oui ! Désolé, tu as beaucoup changé.
- Pourquoi tu es revenu ? me demande Caleb.
- C'est une longue histoire.
- Viens, on va raccompagner Camila et après on te raccompagnera.
Ce n'est peut-être pas une bonne idée, mais je fini par accepter. Il y a un siège auto de bébé à l'arrière de la voiture. Je ne pose pas de questions.
Ils déposent Camila et me disent que je viens chez eux comme ça on va pouvoir parler. On monte dans la chambre de Caleb. J'étais pratiquement tous les jours chez eux avant. Ça a beaucoup changé. Isaac me laisse seul avec Caleb.
VOUS LISEZ
First love
Teen FictionHISTOIRE NON CORRIGÉE, NON RÉÉCRITE. C'EST "NORMAL" S'IL Y A DES FAUTES. --- Charlie Bridges a 17 ans et est la seule fille d'une famille de six enfants. Malgré qu'elle soit entourée de cinq frères, elle croit en l'amour. L'amour que l'on voit dans...