Shay Foster.
Jeudi 19 mars 2015 - Westerville, Ohio.Si j'en crois l'expression qui recouvre le magnifique visage de ma Charlie, je n'aurais pas dû me trouver ici. Pas alors qu'elle devait passer une super journée avec ses frères. À l'époque, elle aurait tout fait pour que je vienne avec eux lors de leurs sorties. Aujourd'hui, tout est bien différent. Elle ne se gêne pas pour râler après ses frères juste à côté de moi. Comme si je n'existais pas.
- Je peux savoir pourquoi vous avez fait ça ?
- Ce n'était pas moi, se défend Isaac. C'était une idée de Caleb et de Drew.
- Merci de nous laisser dans la merde ! râle Caleb.
- C'est pas beau de dénoncer ses frères, le taquine Charlie.
Je la préfère comme ça, taquine, joyeuse, bien que je sais que ça ne va pas durer. Il lui suffira de voir ma tête pour s'énerver à nouveau.
- Je ne vais pas me faire insulter alors que c'est de leur faute. Je n'aime pas Shay, pourquoi j'aurais voulu qu'il soit là alors que je pouvais passer une super journée avec ma petite sœur ?
Elle hausse les épaules. Isaac ne sera jamais de mon côté. Il me détestait déjà avant. Il disait que je lui volais sa petite sœur et que je profitais d'elle pour pouvoir lui faire du mal plus tard. Je n'ai jamais profité d'elle et, malheureusement, je l'ai fait souffrir. Si je suis dans cette situation aujourd'hui, c'est seulement de ma faute. Je n'ai pas fait ce qu'il fallait pour la garder près de moi et maintenant je dois lutter pour la retrouver.
Elle croise ses bras sous sa poitrine tout en regardant Caleb et Drew.
- Vous n'aviez pas le droit de faire ça.
- On pensait que c'était une bonne idée. Tu aimais bien quand il sortait avec nous, dit Drew.
- C'était avant. Quand est-ce que vous allez le comprendre ? Je... Vous ne vous rendez pas compte. C'est la dernière fois, les garçons.
Elle les laisse pour s'approcher de moi. Je souris en la voyant s'avancer. Elle est magnifique. Ses yeux bleus ne sont pas maquillés. Les deux tresses plaquées sur sa tête lui donnent un air d'enfant même avec des petites mèches s'échappant dû au vent. Comment j'ai pu laisser passer cette chance de la voir devenir une jeune femme ? La différence avec il y a cinq ans est frappante. Elle a grandi et son corps aussi. Si je n'avais pas été égoïste, j'aurais pu profiter de tout ça. De la voir changer pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui.
- Range-moi ce sourire, Shay, dit-elle froidement.
-Charlie...
- Écoute-moi bien. Je ne te pardonnerais jamais. Je ne peux juste pas imaginer faire comme s'il ne s'était rien passé. Tu m'as fait souffrir, beaucoup trop. J'ai mal et j'aurais sûrement encore mal pendant un moment, mais ça finira par passer.
- Je ferais tout ce qu'il faut...
- Rentre chez toi, Shay. Tes efforts ne serviront à rien.
J'attrape son doux visage entre mes mains pour la fixer dans les yeux.
- Je n'abandonnerais pas, Charlie. Sache-le. Je ne te laisserais plus jamais.
Mes mots et mes gestes ont l'air de l'avoir déstabilisé. Je vois dans son regard qu'elle est perdue. Je devrais apprécier les moments où elle est comme ça. C'est rare et ça ne dure vraiment pas longtemps. La colère reprend le dessus. Elle prend mes mains avec les siennes pour les éloignées violemment de son visage.
- Ne me touche pas.
Elle fixe ses yeux remplis de colère dans les miens.
- Passe à autre chose. Toi et moi, c'est terminer. Il n'y aura plus jamais rien.
VOUS LISEZ
First love
Teen FictionHISTOIRE NON CORRIGÉE, NON RÉÉCRITE. C'EST "NORMAL" S'IL Y A DES FAUTES. --- Charlie Bridges a 17 ans et est la seule fille d'une famille de six enfants. Malgré qu'elle soit entourée de cinq frères, elle croit en l'amour. L'amour que l'on voit dans...