Charlie Bridges.
Lundi 16 mars 2015 - Westerville, Ohio.Drew est parti il y a cinq minutes, nous laissant tous à la maison, y compris sa petite amie. Mes parents sont dans le canapé à regarder la télévision, comme d'habitude. On a déjà mangé et Drew est parti juste après. Je regarde Abby. Elle a l'air d'être une fille bien, mais j'ai besoin d'en avoir la certitude.
- Abby ? l'appelais-je. Ça te dirait d'aller faire les magasins entre filles ?
- Pourquoi pas, sourit-elle.
- Moi je veux venir ! s'exclame Zack.
- Est-ce que tu as été sage ? le taquinais-je.
Il hoche vivement la tête. On se lève donc tous les trois du canapé pour aller mettre nos chaussures. Je mets une petite veste en jean à Zack pour qu'il n'attrape pas froid. Je préviens tout le monde que nous partons et on sort de la maison. Je tends les clés de la voiture de mes parents à Abby.
- Ça ne te dérange pas de conduire ? Je n'ai pas le permis. Je t'indiquerais les routes à prendre, souriais-je.
- D'accord. Pas de problème, sourit-elle.
Je mets Zack dans son siège auto et je l'attache. Je monte devant côté passager et Abby démarre. Je lui indique les routes à prendre et on arrive rapidement au centre commercial. Je regarde le bowling qui est de l'autre côté du parking. Ça fait très longtemps que Caleb et moi n'y sommes pas allés. Ça me manque légèrement. Zack me tient fermement la main pendant que nous entrons dans le grand centre commercial.
- Tu aimes le bowling ? demandais-je à Abby.
- Je suis tellement nulle, rit-elle.
- Ce n'est pas si compliqué, tu sais ? Caleb et moi sommes les meilleurs de la famille, depuis toujours.
- Peut-être que tu pourras m'apprendre alors, sourit-elle.
- Si tu restes assez longtemps dans notre famille.
Son sourire s'évanouit et je sais qu'elle a compris pourquoi je lui ai proposé une sortie entre filles. Pourquoi n'aurais-je pas le droit, moi aussi, de poser des questions aux petites amies de mes frères ? Pour Isaac c'est plus compliqué sachant que ses copines ne s'arrêtent jamais assez longtemps pour qu'on puisse discuter.
- Charlie ! Je veux un chocolat chaud, me dit Zack.
- D'accord. On va s'arrêter dans un café. Ça ne te dérange pas Abby ?
- Non, du tout, sourit-elle gentiment.
On avance jusqu'à un café et on entre à l'intérieur. Pour être gentille, je paye un café à Abby. On s'installe à une table, Zack sur mes genoux. Je commence à boire tranquillement mon jus de fruit.
- Tu l'aimes, mon frère ? lui demandais-je.
Elle lève la tête et écarquille les yeux avant de se ressaisir.
- Beaucoup.
- Tu te vois un avenir avec lui ?
- Je pense, oui. Ça ne fait que quatre mois que nous sommes ensembles.
- Mais si tu l'aimes vraiment, peu importe depuis combien de temps vous êtes ensembles, tu te vois forcément un avenir avec lui.
- Je vois un avenir avec lui. C'est juste que ce n'est pas sûr que cela se réalise.
- Pourquoi ?
Si elle part défaitiste dès le début, c'est sûr que ça ne risque pas de fonctionner.
VOUS LISEZ
First love
Teen FictionHISTOIRE NON CORRIGÉE, NON RÉÉCRITE. C'EST "NORMAL" S'IL Y A DES FAUTES. --- Charlie Bridges a 17 ans et est la seule fille d'une famille de six enfants. Malgré qu'elle soit entourée de cinq frères, elle croit en l'amour. L'amour que l'on voit dans...