Vingt-deux.

32.7K 2K 900
                                    

Charlie Bridges.
Dimanche 22 mars 2015 - Westerville, Ohio.

Pendant un moment, plusieurs années à vrai dire, je me suis demandée si un jour j'arriverais à retomber amoureuse. J'étais jeune, beaucoup trop jeune, lorsque je suis tombée amoureuse de Shay. C'était un amour d'enfant puis de deux adolescents. C'était tout ce que je connaissais niveau relation. Quand il est parti, je me suis renfermée sur moi-même. Il était hors de question que je tombe amoureuse de quelqu'un d'autre. Je ne savais même pas comment m'y prendre avec quelqu'un d'autre que lui. Puis Chad est arrivé presque trois ans plus tard et je suis tombée amoureuse. Follement amoureuse.

Avec lui, j'ai tout re découvert. Ou plutôt tout découvert. Ce n'était pas si différent de ma relation avec Shay. C'était juste plus fort. J'ai ressenti les choses différemment parce que j'étais plus âgée. Être tombée amoureuse de lui est la meilleure chose qui me soit arrivée après Shay. Il est compréhensif. Il sait me rendre heureuse.

Je pense que mes frères ont enfin compris, et Shay aussi, que j'avais besoin de temps. En réalité, c'est juste une excuse où j'espère qu'il finira par abandonner. Je sais que jamais on ne retrouvera ce qu'on avait avant. Nous ne sommes plus les mêmes personnes. Peut-être que je me trompe ou peut-être que j'ai raison. En tout cas, pour le moment, je ne me préoccupe pas de ça.

J'arrive devant chez Chad. Je toque à la porte d'entrée. C'est sa mère qui vient m'ouvrir. Elle sourit en me voyant.

- Oh Charlie. Ça me fait plaisir de te voir. Entre.

Elle me laisse entrer. J'adore sa maman. Elle s'occupe toujours de moi. Les fois où je viens chez eux, elle prend soin de moi. Elle me propose toujours quelque chose à manger qu'elle a fait elle-même. C'est agréable d'être ici. Je n'ai pas à me préoccuper d'un des garçons qui chercherait ses vêtements, ni des devoirs de Matthew ou encore de Zack qui me demande de jouer avec lui. C'est rare, mais je profite un maximum chaque fois que je viens ici.

- Comment se sont passées vos vacances ? souriais-je.

- Très bien. Si on fait abstraction des milliers de petites fourmis se dépêchant pour aller travailler, des embouteillages, des voitures qui klaxonnes, New-York est beau et grand. Les garçons nous ont épuisé. On était tous les jours sur la grande avenue pour qu'ils fassent les boutiques.

- Qui l'aurait cru, riais-je.

- Chad est en haut. Il dort comme une marmotte. Tu lui as manqué.

Je souris. Elle me dit d'aller le rejoindre ce que je m'empresse de faire après avoir retiré mes chaussures. Je monte rapidement les escaliers pour arriver devant la porte de sa chambre. Je l'ouvre doucement en essayant de faire le moins de bruit possible puis je la referme. Il est tellement mignon. Je monte sur le lit pour aller m'allonger à côté de lui. Je me blottis dans ses grands bras. Il me serre plus fort tout en embrassant mon front.

- Salut, chuchote-t-il.

- Salut, souriais-je. Pardon de t'avoir réveillé.

- Ce n'est rien.

- Tu veux bien que je finisse ma nuit avec toi ?

Je le regarde. Il sourit. Ses yeux s'ouvrent légèrement pour qu'il puisse me voir.

- Pour ça, il faudrait que tu ailles verrouiller ma porte avant que mon abruti de frère ne débarque. Puis, tu vas devoir te mettre en tenue.

- Tu es toi-même encore habillé.

- Ça peut s'arranger.

Je souris puis me lève pour aller verrouiller la porte de sa chambre. En me retournant, je le vois se déshabiller rapidement pour finir en boxer. Il se glisse sous la couette et me regarde en attendant que je fasse de même. Je retire mon haut puis mon jean afin de n'être qu'en sous-vêtements. Il soulève la couette pour que je vienne le rejoindre ce que je m'empresse de faire. Il passe son bras sur mon ventre pour venir me tenir la taille. Ses lèvres se déposent tendrement sur les miennes, me provoquant des frissons dans tout le corps. Il relève la tête pour me regarder. Son sourire du matin est tellement craquant.

First loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant