La colère.

2.2K 124 0
                                    

Cette histoire n'est pas terminé, songea-t-il sombrement.
Il allait parler lorsque l'acteur resserra les bras autour de son cou.

Feilong: Qui est cet homme ? Espèce de goujat ! Tu oses avoir d'autres amants alors que tu es avec moi ? Je n'apprécie pas le partage.

Se rendant compte qu'il avait complètement oublié l'homme qu'il portait dans ses bras, Asami le reposa sans cérémonie sur ses pieds.

Asami: Je n'ai pas d'autres amants, répliqua-t-il, avec un sourire amer destiné à lui seul. Que viens-tu faire ici, Akihito ? As-tu l'intention de me jeter une nouvelle fois ton mépris au visage ?

Asami serra les poings. <Bats-toi, l'exhorta-t-il en silence. Lève-toi et arrache-moi les yeux. Ne reste pas assis là à ne rien dire. Et ne t'enfuis pas comme tu l'as fait la première fois. >
Mais Akihito ne réagissait pas. Rien n'avait donc changé.

Feilong: Alors tu le connais ! s'exclama l'acteur d'un ton outragé. Je suis très déçu. Il n'est pas ton genre. Au moins, qu'il change de coiffeur ! Sa coupe est complètement démodé.

Il ramassa sa chemise et la tint contre lui.

Feilong: Par où est-il entré ? Ton équipe de sécurité ne l'aurait jamais laissé passer.

Comment, se demanda Asami avec exaspération, avait-il pu inviter cet homme insupportable, cet langue de vipère, chez lui ?

Feilong: Eh bien ? Qu'attends-tu pour le jeter dehors ? reprit-il.

Il regarda l'homme assis sur le lit, notant le rouge qui lui montait aux joues, l'accusation muet qui se lisait dans ses yeux bleus.
Une communication silencieux passa soudain entre eux, si intense que Asami en oublia presque la 3ème personne présent dans la pièce, jusqu'à ce que ce dernier, au comble de la frustration, ne se mette à taper du pied.

Un homme à séduire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant