Et c'est un sentiment horrible parce que, tout en étant triste à cause de sa mort, je suis blessé qu'elle ait pu me faire une chose pareil.
Sa voix mourut, et il dut s'interrompre.
Akihito: Ce qu'elle a fait est terrible, reprit-il avec effort. Beaucoup seraient sans doute incapable de pardonner un tel acte. Elle a trahi ma confiance. Mais, au moins, elle t'aimait. Et je crois qu'elle était sincère.
Asami leva les sourcils, dubitatif, mais il poursuivit.
Akihito: C'est la culpabilité qui l'a poussée dans la dépression. Et je n'aurais jamais désiré qu'elle... Nous étions frère et soeur. Quant à son fils, je ne crois pas qu'un enfant puisse être tenu pour responsable des fautes de ses parents.
Asami: Tu veux aimer et prendre soin du bâtard de ton mari ?
Akihito: Ne l'appelle jamais comme cela ! coupa-t-il, les yeux lançant des éclairs. Effectivement, j'ai l'intention de prendre soin de lui. Il a 3 mois. Et il est sans protection.
Asami l'observait, curieusement détaché. Sa beauté n'était pas classique, songea-t-il, mais quelque chose dans son visage le fascinait.
Asami: Alors tu as pardonné ta soeur.
Akihito: Pas encore. Mais ça viendra. Je vois l'effet que tu fais aux femmes et aux hommes. Même cette acteur était prêt à s'humilier pour passer la nuit avec toi. Dis-moi, puisque tu as la réputation de ne pas t'engager, pourquoi m'as-tu épousé ?Asami: Tu veux la vérité ? demanda Asami en détachant les yeux de ses lèvres douces. Eh bien, là, maintenant, je n'en sais absolument rien.
Akihito: Tu es vraiment très doué pour blesser les gens. Tu as traité notre mariage tellement à la légère.
Asami: Au contraire, c'est toi qui es parti au premier obstacle.
Il se rassasié sur lui-même, comme sous le poids d'un fardeau trop lourd.
VOUS LISEZ
Un homme à séduire.
FanfictionAkihito est bien la dernière personne que Asami Ryuichi s'attendait à trouver chez lui au beau milieu de la nuit. Depuis leur violent rupture, des mois plus tôt, et après les horribles accusations dont il le accablé, il n'a eu aucune nouvelle de so...