prêt à partir.

2.1K 134 0
                                    

Asami: apprends plutôt à te comporter décemment avec les autres hommes. Je n'ai rien contre les assauts verbaux dans le cadre du travail, mais je les trouve choquants dans ma chambre.

Le visage écarlate, l'acteur sortit son portable de son minuscule sac à dos.

Feilong: Toutes les rumeurs qui courent sur toi sont donc vraies, Asami Ryuichi. Tu es un salaud froid et sans coeur, et tu viens de rater la chance d'avoir ce que tous les hommes désirent.
Asami: Quoi donc ? rispota Asami d'un air délibérément provocateur. La paix et le calme ?
Feilong: Moi ! s'écria l'acteur sans plus retenir sa colère. La prochaine fois que tu seras à Los Angeles, ne te donne pas la peine de m'appeler. Quant à vous...

Il se tourna vers le lit.

Feilong: ...si vous pensez être heureux avec ce salaud, vous êtes complètement fou.

Puis il se rua hors de la pièce.
Quelques instants plus tard, la porte d'entrée claquait et le silence se referma sur eux.

Asami: Si tu as l'intention de pleurer, tu peux t'en aller tout de suite, dit-il doucement. Tu t'es introduit dans ma chambre, ne sois pas étonné d'avoir été blessé.
Akihito: Je ne vais pas pleurer à cause de toi. Je ne suis même pas blessé, fit-il d'une voix crispé. Je ne suis plus là.

Si tel était le cas, il s'était mieux débrouillé que lui, songea Asami sombrement.

Asami: Pourquoi es-tu revenu ?
Akihito: Tu le sais. Je suis venu chercher le bébé.

Bien sûr, le bébé. Il avait été stupide de penser à autre chose. Et pourtant, pendant un instant...

Asami: Mais alors pourquoi ma chambre ? A minuit ? Et d'ailleurs, je suis très curieux de savoir comment tu as réussi à amadouer mes gardes du corps.
Akihito: Je suis encore ton mari, Asami. Même si tu l'as oublié.

Un homme à séduire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant