Retour à la salle de bain.

2.5K 118 11
                                    

Que savait Asami Ryuichi de l'insécurité, du manque de confiance en soi ? Rien. Absolument rien. Jamais.

Akihito: Je tremble parce que je trouve cette situation... difficile.

Asami: Difficile ?

Sa bouche sensuelle formait une ligne dure.

Asami: Tes difficultés ne font que commencer, agape mou. Le pire est encore à venir.

Le pire ? Qu'entendait-il par là ? Que pouvait-il y avoir de pire que d'être forcé de se retrouver devant lui ? Devant l'homme qu'il adorait et qu'il n'avait pas su satisfaire ? Et d'être forcé de s'occuper de l'enfant qu'il avait eu avec une femme - avec sa propre soeur ?

Akihito: J'aimerais voir mon neveu, dit Akihito en resserrant les pans de son gilet humide contre lui. Où est-il ?

Asami: A cette heure-ci il dort, qu'est-ce que tu crois ?

Le visage fermé, il se dirigea vers le dressing et en ressortit un instant plus tard, des vêtements dans les bras.

Akihito: Mon vieux jean, s'écria-t-il, étonné. Celui que je portais le jour où je t'ai rencontré.

Asami: Par pitié, pas de sentimentalisme, répliqua-t-il. Débarrasse-toi de ces vêtements humides, c'est tout ce que je te demande. Cette fois, tu vas te sécher et te changer.

Il lui tourna le dos et sortit de la salle de bain, refermant la porte derrière lui.
Akihito s'exécuta en soupirant. Après s'être déshabillé, il se frotta vigoureusement avec une serviette chaude. Puis il enfila le jean et le pull en coton vert qu'il lui avait tendus.
Revenant dans la chambre, il l'affronta du regard.

Akihito: Maintenant, puis-je voir le bébé ?

Il redoutait ce premier contact avec l'enfant.
Et ce n'était pas l'attitude de Asami qui allait le rassurer. Il le scrutait durement, semblant s'interroger. Comment avait-il bien pu épouser un homme aussi quelconque ? Voilà ce qu'il devait sans doute se demander, songea Akihito en se dirigeant vers la porte de la chambre.

Un homme à séduire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant