La surprise.

2.3K 130 0
                                    

Feilong: Oh, Oui, Oui..., fit-il sur un ton qui ne laissait aucun doute quant à son consentement.

Il ouvrit la chemise de Asami si violemment que quelques boutons valsèrent, puis la fit glisser sur le plancher.

Feilong: Quel corps incroyable, chuchota-t-il d'une voix rauque. Je te veux tout de suite.

Enfin ils en arrivaient au moment intéressant ! songea Asami en le soulevant dans ses bras. Il se dirigeait d'un pas déterminé vers le lit situé à l'autre bout de la chambre quand, soudain, il se figea.
Un homme s'y trouvait déjà.
Il était assis, très droit, et le regardait fixement. Le bleu intense de ses yeux tranchait avec l'extrême pâleur de son visage, presque aussi blanc que sa chemise. Il avait sans doute été surpris par la pluie car son gilet mouillé collait à son torse et ses courts cheveux humides bouclaient sur sa tête.
Il aurait dû avoir l'air pathétique, mais ce n'était pas le cas. Il était en colère, se dit-il en remarquant la façon dont il redressait le menton.
Il le contempla avec stupéfaction. Il ne l'avait encore jamais vu en colère. Il n'aurait même pas imaginé que cela puisse lui arriver.
Il l'avait vu se draper dans sa dignité offensé, lui adresser des reproches silencieux, ou s'efforcer de masquer une douleur déchirant. Il avait été le témoin de sa déception et de son mépris. Mais la colère n'avait jamais fait partie du tableau. Sans doute parce qu'il estimait alors que leur union ne valait même pas la peine d'être sauvé.
La colère monta soudain en lui, menaçant de lui faire perdre le contrôle de lui-même. Il pensait être capable de se maîtriser en toute circonstance, mais voici que l'émotion le prenait par surprise.

Un homme à séduire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant