Asami ôta sa veste et la posa négligemment sur le dossier d'une chaise.
Asami: Si tu n'es pas sûr d'aimer la réponse, tu peux partir tout de suite.
Il éclata d'un rire profond, séducteur.
Feilong: Personne ne me parle comme ça, tu sais ! Mais ça me plaît. C'est très... excitant. Le fait que je sois une star internationale ne T'impressionne absolument pas.
Il passa le bout de sa langue sur ses lèvres délicieuse.Feilong: Mais si je te souhaitait une bonne nuit et que je rentrais à mon hôtel, là, maintenant, comment réagirais-tu ?
Asami: Je te laisserais partir, répondit Asami en envoyant sa cravate rejoindre sa veste.Puis il le regarda enfin dans les yeux.
Asami: Nous savons tous les 2 que tu n'as pas l'intention de t'en aller. Tu désirs la même chose que moi, alors cesse cette petite comédie et monte au premier. Ma chambre est au bout du couloir, dernière porte sur la gauche.
Feilong: Quel macho ! s'exclama-t-il en se collant à lui, extasié. D'après le sondage de la semaine dernière, tu es le play-boy le plus sexy du monde. Je commence à le croire.Las de cette conversation, Asami referma une main sur son poignet musclé et L'entraîna vers l'escalier. Il laissa échapper un petit cri ravi.
Feilong: Tu te moques vraiment de ce que les gens pensent de toi, n'est-ce pas ? C'est ce qui fait ton charme. Mais il y a quelque chose de spécial entre nous, je le sens.
Il le devançait maintenant, balançant lentement les hanches, de la démarche qu'il avait dû mettre au point pour les caméras se dit Asami.
Asami: Cela s'appelle le désir, répondit-il d'une voix rauque.
Il se retourna avec un regard de défi.
Feilong: As-tu déjà eu une relation sérieuse avec un homme ? J'ai entendu dire que tu avais été marié pendant une courte période.
VOUS LISEZ
Un homme à séduire.
FanfictionAkihito est bien la dernière personne que Asami Ryuichi s'attendait à trouver chez lui au beau milieu de la nuit. Depuis leur violent rupture, des mois plus tôt, et après les horribles accusations dont il le accablé, il n'a eu aucune nouvelle de so...