La discutions.

2.1K 132 2
                                    

Feilong: Asami ?
Asami: Non, répondit-il sèchement. Je vais pas le mettre dehors.

Akihito avait mal choisi son moment, il en convenait, mais maintenant qu'il était là il n'avait pas l'intention de le faire partir. Pas avant qu'ils aient eu la conversation qu'il avait évité un an plus tôt.
L'acteur poussa un soupir incrédule.

Feilong: Tu préfères cet homme mal fagoté ? Cet homme... ordinaire ?

Asami lui jeta un regard glacial.

Asami: Oui. Au moins, il ne passe pas son temps à lancer des coups de griffes, lui.
Feilong: Quel mufle ! Je ne me laisserai pas traiter ainsi ! s'exclama-t-il, visiblement outragé.

Il remit sa chemise, avant de redresser la tête en un mouvement de colère qui lui aurait valu un Oscar si il avait été dans un film.

Feilong: Tu m'avais dit que tu ne fréquentais personne et je t'ai cru ! Je dois être plus bête que je n'en ai l'air.

Jugeant plus sage de ne pas relever, Asami resta silencieux.
Il n'avait pas quitté Akihito du regard, Et il sentit une irrépressible attirance sexuelle passer entre eux. Ce lien si puissant était impossible à contrôler, ou même à comprendre. Il dut ressentir la même chose, car il eut un imperceptible geste de recul. Puis il détacha avec mépris son regard du sien.
Apparemment au bord du désespoir, l'acteur jeta un dernier regard de convoitise au torse nu de Asami.

Feilong: Il suffit que tu m'expliques, et je comprendrais, Asami les hommes se jettent à ton cou. Tu ne t'attendais pas à trouver ce garçon ici, j'en suis certain, dit-il de sa voix voilé. Demande-lui de partir et nous pourrons recommencer de zéro. Je suis prêt à te pardonner, tu le sais.

A mille lieux de désirer son pardon, Asami le poussa vers la porte.

Un homme à séduire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant