Asami & Akihito.

2.3K 134 2
                                    

D'autre part, lorsque tu disais exactement ce qu'il ne fallait pas, au plus mauvais moment, c'était assez divertissant, je le reconnais.

Akihito: Cela s'appelle dire la vérité, rétorqua-t-il en le regardant de nouveau, les cils mouillés de larmes. D'où je viens, c'est ce que font les gens. Ils disent ce qu'ils pensent, comme ça les choses sont claires. Quand quelqu'un dit : «Je suis content de te voir », il est sincère. Alors que dans ton univers, quand quelqu'un dit cela, il ne le pense pas du tout. Les gens s'embrassent alors qu'ils se détestent.
Asami: C'est un comportement social standard.
Akihito: Mais terriblement superficiel - tout est superficiel dans le monde où tu vis !

Il se leva d'un bond et s'avance vers lui, les yeux jetant des éclairs.

Akihito: Y compris notre relation.
Asami: Ce n'est pas moi qui ai mis un terme à notre mariage.
Akihito: Si, c'est toi !

Visiblement blessé, il lui faisait face avec colère.

Akihito: Tu dis que c'est moi qui suis parti, reprit-il, mais d'après toi, qu'aurais-je dû faire, Asami ? T'attandais-tu à ce que je dise : «Ne t'inquiète pas, ce n'est rien » ?

Sa voix monta d'un ton, tremblant de douleur.

Akihito: Croyais-tu que j'allais fermer les yeux ? C'est peut-être ce que font les hommes de ton monde, mais ce n'est pas cela que j'attends du mariage. Tu as couché avec une femme - et pas n'importe laquelle. Avec ma soeur.

Sa détresse était si évident que Asami fronça les sourcils.

Asami: Tu te mets dans tous tes états.
Akihito: Je t'en pris ! Ne fais pas semblant de te soucier de mes sentiments, après m'avoir montré à quel point tu t'en fichais.

Gardant son calme à grand-peine, il croisa les bras et soutint son regard.
Il était courageux, songea-t-il, intrigué par la force qu'il découvrait en lui. Bien sûr, il était bouleversé mais il n'allait pas s'effrondrer.

Un homme à séduire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant