Sa voix se brisa et il s'éclaircit la gorge avant de continuer.
Akihito: Est-ce que... Mika savait que tu fréquentais cet acteur ?
Soudain, Asami eut envie de descendre toute la bouteille de whisky. L'accusation était à peine voilé.
Asami: Ta soeur a eu un accident de voiture alors qu'elle avait bu et pris des médicaments. Je ne suis en rien responsable de sa mort.
Akihito: Elle buvait parce que tu l'avais rejetée ! Elle était en pleine dépression.Comment aurait-il pu en être autrement ? se demanda Asami avec une ironie amère, repensant à ce qu'il savait.
Asami: Je veux bien le croire, dit-il simplement.
Akihito: Tu n'as pas le droit de parler ainsi des morts ! s'emporta-t-il. Si quelqu'un est responsable de la fragilité de ma soeur, De son état mental au moment de sa mort, c'est toi. Tu lui as brisé le coeur.Il n'avait pas le droit de se montrer aussi détaché, aussi cruel. Il le fixait avec colère et il commit alors l'impardonnable - il se mit à rire.
Fou de douleur, il le gifla.
Puis il recula en posant sa main sur son torse, n'osant pas croire encore à ce qu'il venait de faire. Il était devenu terriblement pâle. Comme si il allait s'évanouir, pensa Asami.Akihito: Je devrais probablement m'excuser, murmura-t-il, mais je n'en ferais rien. Sais-tu ce qui est le plus douloureux dans tout cela ? C'est que tu te moques de tout. Tu as détruit notre mariage pour une histoire de sexe. Uniquement de sexe. Si tu l'avais aimée, peut-être aurais-je pu comprendre, mais pour toi, ce n'était que physique.
Asami: Par simple curiosité, lui as-tu dit cela ?
Akihito: Oui. Je suis allé la voir, juste après son entrée dans cette clinique, en Arizona. Je...Du bout des doigts, il se frotta le front.
VOUS LISEZ
Un homme à séduire.
FanfictionAkihito est bien la dernière personne que Asami Ryuichi s'attendait à trouver chez lui au beau milieu de la nuit. Depuis leur violent rupture, des mois plus tôt, et après les horribles accusations dont il le accablé, il n'a eu aucune nouvelle de so...