toujours dans la chambre.

2.1K 130 4
                                    

Asami: Ne te retiens pas, je t'en pris. Je suis heureux d'apprendre que tu es capable d'exprimer ce que tu ressens - même s'il faut te pousser à bout. Pour t'avouer, je préfère vraiment la confrontation à la fuite.

Visiblement à bout, il ferma les yeux.

Akihito: Je hais les confrontations. Je ne suis pas venu ici pour me disputer avec toi.
Asami: J'en suis certain.

Asami examina le contenu de son verre.

Asami: Tu es prêt à tout pour éviter le conflit, n'est-ce pas, Akihito ? Faire avancer notre relation, cela ne t'a jamais intéressé. Tu préfères t'en aller dès que les choses deviennent trop difficiles.
Akihito: Comment oses-tu me dire ça, alors que c'est toi qui...

Il se tut, comme si il ne pouvait supporter d'en dire davantage.

Asami: C'est moi qui ai fait quoi ? demanda-t-il d'une voix sourde. Dis-le, Akihito. Que je sache au moins de quoi je suis coupable.
Akihito: Tu le sais très bien ! Je ne suis pas venu ici pour te parler de cela. Tu es un... un...

Il avait de plus en plus de mal à retrouver son souffle.

Asami: Il faudrait vraiment que tu apprennes à terminer tes phrases, agape mou, fit-il d'un ton las.

Pourquoi aurait-il éprouvé de la compassion pour lui ? Il lui avait donné une chance. Il lui avait donné ce qu'il n'avait jamais offert à un homme avant lui. Et il le lui avait jeté au visage.

Asami: Je suis froid et sans coeur, c'est cela, Akihito ? N'est-ce pas ce que tu voulais dire ?
Akihito: Je regrette de t'avoir rencontré.
Asami: C'est très puéril, comme remarque, répliqua Asami en réprimant un bâillement.
Akihito: Notre relation a été un désastre du début à la fin, dit-il en détournant les yeux.
Asami: Je ne dirais pas cela. Pendant une brève période, tu t'es révélé fantastique au lit.

Un homme à séduire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant