Asami: Je ne l'ai pas oublié, répliqua-t-il avec une indifférence feinte. Mais avoue que tu as vraiment mal choisi ton moment. A cause de toi, cette nuit que j'espérais torride s'est un peu rafraîchie.
Il raidit ses épaules gracieux.
Akihito: Je suis certain que tu trouveras vite un remplaçant. Tu es très doué pour cela.
Son coeur se soulevait rapidement, comme si il respirait avec effort, pensa-t-il, et quand il leva les yeux vers les siens, ils étaient remplis de reproches et de souffrance.
Akihito: Tu es vraiment un salaud, reprit-il.
Là-dessus, au moins, cet homme avait raison.
Asami: Je ne t'avais encore jamais entendu utiliser un langage pareil. Cela ne te va pas.
Asami traversa la pièce pour aller se servir un whisky sur une petite table prévue à cet effet. Étrange, remarqua-t-il, que sa main ne tremblât pas du tout.
Asami: Et je ne comprends pas pourquoi tu es en colère, poursuivit-il. C'est toi qui m'as quitté. Et non l'inverse. Pour moi, notre mariage était un engagement à long terme.
Akihito: Sauf que tu l'as transformé en test d'endurance. Pas étonnant qu'il ait duré si peu de temps. Tu es encore plus insensible que je ne le pensais.
Asami: Je vis ma vie. Qu'y a-t-il d'insensible là-dedans ? demanda Asami en versant le liquide doré dans un verre. Depuis ton départ, mon lit est vide. J'ai bien le droit d'y amener un homme de temps en temps. Tu ne peux quand même pas m'en vouloir. Tu désirs boire quelque chose ?
Akihito: Non, merci.
Asami: Toujours tes bonnes manières d'anglaises ! s'exclama Asami avant de lever son verre dans sa direction. Ne me dis pas que l'alcool fait tourner et que tu surveillés que tu sois pas soûle.
Akihito: Non. Ce sont mes paroles que je surveille. Si je bois, je te dirai exactement ce que je pense de toi. Et ce ne serait pas très flatteur.Asami crispation les doigts sur son verre.
VOUS LISEZ
Un homme à séduire.
FanfictionAkihito est bien la dernière personne que Asami Ryuichi s'attendait à trouver chez lui au beau milieu de la nuit. Depuis leur violent rupture, des mois plus tôt, et après les horribles accusations dont il le accablé, il n'a eu aucune nouvelle de so...