On continua à parler quand tout à coup je me stoppa net dans la discussion.
Pierre : Alexia, ça ne va pas ?
Je ne répondis rien et fixa ces gars au loin qui se dirigeaient vers moi.. Que faisaient-ils ici ? Surtout tout les deux !
A cet instant, j'aurai aimé être caché dans le jeu pour enfant pour ne pas avoir à leurs parler en présence de Pierre.
Pierre se retourna et les vit.
Pierre : C'est à cause d'eux que tu fais cette tête ?
Moi : Oui.
Pierre : Ils te veulent du mal ?
Moi : Oh, non. Je suis juste surprise de les voir ici.
Ils arrivèrent à notre table, souriants.
... : Tu nous présentes ?
Moi : Euh.. oui bien sûr. Pierre je te présente Thom et Thibault des amis... et Thom et Thibault je vous présente Pierre mon colocataire.
Thom et Thibault : Salut mec.
Pierre : Salut.
Thibault : On peut s'asseoir avec vous ?
Pierre : Oui, allez-y.
Thom : Tu vas bien Alexia ?
Moi : Très bien et toi ?
Thom : Bien ! On a un truc à te proposer avec Thibault.
Moi : Ah ?
Thibaut : Oui ! Je voulais passer te voir mais bon vu qu'on c'est croisé ce n'est plus la peine. Ce soir j'organise une petite soirée chez moi, on sera une trentaine, je pense, et je voulais savoir si ça te disait de venir.
Moi : Bien sûr ! A quel heure ?
Thibault : Je t'enverrai un message, ok ?
Moi : Ok, par contre tu ne m'as jamais montré où tu habitais.
Thibault : Je viendrai te prendre si tu veux.
Moi : Sa marche !
Thibault : Pierre peut venir si il le souhaite.
Pierre : J'ai pas envie de faire le mec qui s'incruste..
Thom : Mais non, viens ça va être cool.
Pierre : Bon, d'accord alors.
Thibault : Super ! Bon nous on doit y aller, ciao à ce soir.
Moi et Pierre : Bye.
Ils repartirent comme ils étaient venus.
Pierre : Ils ont l'air sympathiques tes amis !
Moi : Oh tu sais Thom je ne le connais pas plus que ça... mais sinon oui, ils sont sympa.
Apres avoir mangé on ira a l'appartement
Je partis textoter dans mon lit où, à ma grande surprise, Pierre me rejoignit.
Il se mis à côté de moi et textota lui aussi.
Pierre : Désolé, je me sentais seul.
Moi, riant : Pauvre petit chou !
La sonnerie de mon portable sonna.
Moi : Ah désolé, c'est mes parents.
Je décroche,je parle à ma mère puis à mon père qui prennent des nouvelles de ma nouvelle vie. Je ne suis pas super proche de mes parents mais ça me faisait vraiment du bien de les entendre ! Ils ne m'appellent pas très souvent ce qui parfois me donne l'impression qu'ils sont trop occupés à penser à leur vie qu'à celle de leur fille.
Une fois l'appel terminé je regarda Pierre qui semblait triste.
Moi : Qu'y a t-il ?
Pierre : Rien..
Moi : Dis moi !
Pierre : RIEN MERDE.
Il partit s'enfermer dans sa chambre à double tours. Je ne comprenais pas sa réaction.. Je décida de le laisser tranquille, j'irai le voir plus tard.
M'ennuyant, je pris mon manteau et partis en ville faire un peu de shopping. Au final après deux heures de magasins, je ressortis seulement avec une jupe rouge. Je pris le chemin du retour et une fois arrivé à l'appartement, je vis que Pierre n'était pas tout seul. En effet, sur le canapé était posé un manteau de femme.
Je ne fis pas de bruit, ferma la porte tout doucement et alla dans ma chambre. J'alluma mon ordinateur et parla à des amies de Paris et à Thibault à qui d'ailleurs je demanda à quelle heure je devais passer ce soir ?
Thibault : Je viens te chercher à 18h30 ?
Moi : Ta soirée commence tôt !
Thibault : Elle commence à 20h.
Moi : Pourquoi venir me chercher à 18h30 alors ?
Thibault : Parce que j'ai une folle envie de toi ça te va ?
Moi : Sa me va haha !
Alors que je continuais à parler à Thibault j'entendis un cris de jouissance.. Pierre était donc en très bonne compagnie ! Les cris se faisaient de plus en plus fort, ils devaient bien s'amuser ces deux là.
Après je ne sais combien de temps passé dans ma chambre, de peur de tomber nez à nez avec Pierre et sa conquête je les entendis enfin se diriger vers la porte. J'écoutai un bout de leurs conversations.
La fille : Oui, je t'appelle.
Pierre : Non, c'est moi qui t'appelle.
La fille : Je ne suis pas à ta disposition !
Pierre : Roh c'est bon.
La fille : Donc c'est moi qui t'appelle.
Pierre : Ok.
La fille : Salut Pierre.
Pierre : Salut Elo'.
Le " Salut Elo' " de Pierre m'interpella.. Elo' c'est bien le diminutif d'Elodie non ? Et si c'était cette Elodie en question, celle-ci n'avait pas du tout l'air d'être la petite-amie de Pierre..
Je décidai d'en avoir le cœur net et sortis de ma chambre.
Une fois dans le salon, je fus très surprise quand..................
VOUS LISEZ
Addict.
RomanceAlexia une jeune femme de 18 ans quitte Paris, sa ville natale, pour emménager à Toulouse. Entre rencontres, sexe, amour et mystère la vie d'Alexia ne sera pas de tout repos. De plus Alexia est une droguée mais une droguée pas comme les autres. Ell...