Alexia : Pierre ?Omnibulé par son corps de déesse je ne l'entendis pas prononcer mon prénom. C'est lorsqu'elle le prononça une deuxième fois plus fort que je revins à moi. Elle ne dit rien d'autre et se contente de me regarder dans les yeux avant de me tendre quelque chose. Du gel douche ?
Moi : Quoi, je pue ?
Alexia : Je voudrais que tu me laves le dos.
Sans un mot je lui prend le gel douche des mains. Alexia se tourne alors de façon à être dos à moi. Mes yeux parcouraient son corps, ses fesses.. Elles aussi je rêvais de pouvoir les caresser, elles étaient petites mais rebondies à souhait. Je mis une noisette de gel douche dans mes mains et frottais délicatement en partant de ses épaules et en descendant petit à petit. Elle avait quelque grains de beautés dans son dos ce qui, je trouve, la rendait encore plus belle. Le contact de mes mains et de sa peau brûlante était.. spécial. J'avais l'impression de toucher le corps d'une femme pour la première fois, j'étais doux dans mes gestes, elle me paraissait fragile et je ne voulais pas lui faire mal. Cependant, je me battais pour contrôler la direction de mes mains. Mes muscles semblaient me guider vers sa chute de reins ce que je voulais éviter, malgré moi, à tout prix.
* Retour dans la peau d'Alexia *
Je me réveille dans une pièce à moitiée plongée dans le noire et une chose est certaine : je suis sur un lit et pas dans ma tente. J'essaye d'ouvrir complétement les yeux ce qui est une réelle bataille, mon cerveau semble être en mode off. Je ne discerne pas tout ce qui m'entoure et tente de me lever. C'est alors que je me rend compte que ma tête repose sur le torse d'un homme et qu'une de mes jambes est entremelée aux siennes. Je soulève les draps et découvre que je suis entièrement nue. Super. Je repose ma tête sur le torse de cet homme et repense à la soirée d'hier. Petit à petit tout les éléments me reviennent, les shots avec François et Pierre, ce mec mystérieux, le bar, Pierre en colère, la voiture, l'hotel, la douche. Ah la douche.. comment oublier. Certes j'étais un peu bourrée mais j'étais encore entièrement consciente de mes actes et si j'avais demandé à Pierre de me laver le dos c'était pour voir comment il réagirait. J'aime le taquiner. Pierre commença à bouger signe qu'il se réveillait mais je n'avais nul envie de changer de position. En effet, je me sentais étrangement bien contre lui. Je sentais son regard sur moi mais je préférais faire celle qui dormait. Au bout d'un certain temps, j'ouvris légérement un oeil et m'aperçus qu'il avait refermé les yeux. Ni une ni deux je me relève légérement et crie " BOOOOOOU !"
Pierre sursauta.
Pierre : Haha, très drole.
Moi : Bien dormis ?
Pierre : C'est à toi qu'il faut demander ça.
Moi : J'ai dormis comme un bébé.
Pierre, riant doucement : Tu m'étonnes.
Moi, me mettant sur le ventre et m'appuyant sur les coudes : Qu'est ce que tu insinues ?
Pierre : Que tu étais encore bien bourrée hier soir et puis..
Moi : Et puis ?
Pierre : Tu t'es étalée sur moi une partie de la nuit alors tu étais obligée de bien dormir.
Moi : Les chevilles ça va bien chez toi ?
Pierre : Très bien,merci !
Moi : Pierre ?
Pierre : Hum ?
Moi : Pourquoi j'ai dormis nu ?
Pierre, levant les mains en l'air : Je te promet que ce n'est pas de ma faute !
VOUS LISEZ
Addict.
RomanceAlexia une jeune femme de 18 ans quitte Paris, sa ville natale, pour emménager à Toulouse. Entre rencontres, sexe, amour et mystère la vie d'Alexia ne sera pas de tout repos. De plus Alexia est une droguée mais une droguée pas comme les autres. Ell...