Chapitre 19 - Vous Avez Quel Âge Tout Les Cinq En Vrai?

368 18 3
                                    

On alla jusqu'au salon ou tout le monde se trouve, puis Niall m'attrapa la main et on alla s'asseoir sur un canapé présent dans la pièce.

Niall: Les gars.

Tous le monde tourna la tête vers Niall étonner de me voir à ces côté Harry ce leva, il souleva mes cheveux pour regarde mon cou..

Niall: Je ne l'ai pas mordu Harry.

Harry: J'espère bien oui personne ne l'a touche.

Je devrais avoir peur de lui vu qu'il est un vampire mais non je le trouve mignon, il prend soins de moi.

Niall: Je ne m'appelle pas Zayn un.

Zayn: Et elle ne lui appartiens pas je me nourris de ce que je veux tu me ramène un buffet gratuit bah écoute je me nourris c'est tout.

Harry: Tu es vraiment con ma parole, moi je vais me nourrir de Perrie alors.

Perrie: Et non mais laisse moi en dehors de ça.

Harry: T'es la copine de Zayn non?

Perrie: Oui mais c'est pas une raison quoi.

Harry: Bah alors Zayn touche plus Ariana.

Liam: Bon stop c'est une discutions sans fin la alors stop vous arrêtez vous la fermer et Niall qu'es qu'elle veut?

Niall: Elle aimerait nous pause des questions et je lui ai dit qu'on y répondrait.

Liam: Ok va si pause tes questions.

Avant d'ouvrir la bouche je les regarda tous un par un dans les yeux, je cherchais juste la force pour pouvoir parler j'avais peur que Zayn me saute à la gorge mais je vis Harry près de moi avec un grand sourire, un sourire réconfortent exactement ce qui me fallait, il a beau être un vampire j'ai plus confiance en lui quand ma propre mère.

Moi: Comment vous êtes devenus des vampire?

Liam: C'est quelque chose que tu n'as pas besoin de savoir, en tous cas pas pour le moment.

Moi: Mais vous êtes né comme ça?

Harry: Non on était des humais avant.

Moi: Bah comment vous êtes devenu des vampires sans m'expliquer comment on transforme un homme en vampire.

Liam: Un originel.

Moi: Je n'ai pas le droit de savoir ce que c'est j'imagine?

Liam: Tu n'as pas besoin de tout savoir, tu en sais déjà beaucoup.

Moi: Perrie c'est Zayn qui t'as transformé?

Perrie: J'aurais bien voulu mais cette tête de mule n'a pas voulu, donc j'ai demander à un originel.

Zayn: Et je voulais juste pas que tu sois comme moi.

Perrie: Mais Zayn au bout d'un moment j'aurais vieille et tu ne m'aurais plus aimer.

Zayn: Tu étais jeune.

Perrie: J'avais le même âge que toi quand tu as était transformer.

Zayn: Roh c'est bon un.

Perrie: Arrête de faire ta tête de mule.

Zayn ne lui répondis pas mai il lui lança un regard noir, bon bah je crois que je viens de foutre la merde dans le couple.

Harry: Zayn c'est bon va l'embrasser et arrête de faire chier.

Zayn marmonna un truc que je ne compris pas pour ma part, puis il se leva et il embrassa Perrie, ils sont mignon tous les deux.

Liam: Tu as d'autre question Ariana?

Moi: Oui.

Liam: Va si.

Moi: Vous avez quel âge tout les cinq en vrai?

Louis: J'ai 122 ans.

Zayn: 121 ans.

Liam: Bientôt 121 aussi.

Niall: Pareille que Liam.

Harry: 120 ans.

Perrie: 121 ans.

Moi: Vous êtes vieux.

Zayn: Mais on reste sexy, regarde on a aucune ride.

Moi: C'est pas faut. Qui est Damon?

Harry: L'originel qui nous à transformé.

Liam: Harry putain.

Harry: Merde désoler j'ai oublie mais au pire c'est rien elle sait pas comme il nous a transformer et faut bien qu'elle ne sache parce que je veux pas qu'elle s'approche de lui on c'est pas de quoi Damon peut être capable.

Liam: Oui bon d'accord, c'est vrai.

Moi: Qui est le plus dangereux entre vous six?

Perrie: Harry sans hésité.

Harry: J'ai changé!

Zayn: Mais tu es toujours le plus puissant d'entre nous alors que tu es le plus jeune.

Harry: Oui bon ok je suis le plus dangereux mais j'ai changé, je n'ai tué personne depuis un moment.

Je le regarda dans les yeux pour savoir si je pouvais toujours lui faire confiance si j'avais de quoi avoir peur de lui, mais dans ce yeux je vis seulement de la tendresse, je ne comprend pas pourquoi ils disent qu'il est dangereux.

Liam: D'autre question?

Moi: Oui encore quelque une.

Liam: Va si.

Moi: C'est quoi vos pouvoirs?

Niall: A vrai dire on en a pas, a part courir vite, entendre de loin et voir loin.

Harry: Parlé pour vous.

Liam: C'est bon Harry on c'est que tu es le plus puissant et que tu es le seul vampire avec un don même les originels n'en non pas.

Moi: C'est quoi ton pouvoir?

Harry: Je peux lire dans les pensé des autres.

Moi: Tu pourrais me dire à quoi je pense?

Harry: Oui ... Tu pense à Eleanor, tu te demande si tu rentrera chez toi avant la rentré, tu te demande si tu peux vraiment avoir confiance en moi alors qu'ils disent que tu es dangereux, tu te dis que dans mes yeux vert tu vois seulement de la tendresse que je n'ai pas l'air bien méchant.

Moi: Oh putain c'est exactement ça.

Il me sourit puis j'arrêtais de leur pausé des questions parce que je suis a cour et puis ils voulaient regarder un film Niall c'est levé de à côté de moi pour laissé la passe à Harry, je me blottit dans ses bras et on regarda le film ...



I Like a Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant