Chapitre 12 - Euh Pourquoi Sa Marche Plus

375 26 0
                                    

Je viens tous juste de sortir de la salle de classe de ma mère elle m'a offert un magnifique collier. (C'est le même collier qu'offre Stephan à Elena dans vampire diaries pour se qui regarde :) ) Je me dirigea vers la sortie du lycée mais quelqu'un me tira jusqu'à un couloir peut fréquenté du lycée.

Harry: Salut.

Moi: Salut Harry tu vas bien?

Harry: Oui j'ai juste faim et toi?

Moi: Oui, et mange.

Harry: C'est vrai je peux?

Moi: Bah oui tu vas pas mourir de faim non plus.

Harry: Merci.

A l'aide de sa main gauche il me fit penché la tête et deux crocs sortie, qu'il planta dans mon cou.

Moi: Mais Harry qu'es que tu fou.

Il ne répondis pas mais je le senti aspirais mon sang.

Moi: Harry arrête tu me fais mal.

Il retira ses crocs de mon cou et il embrassa mon cou, puis il releva la tête et il m'embrassa tendrement, je santé le goût de mon sang mais sa me dérange pas tellement.

Harry: Je t'aime Ariana.

Moi: Moi aussi Harry.

Harry: Et dire que je vais devoir t'effacer la mémoire.

Moi: De quoi tu parle?

Il ne me répondis pas mais il planta ses yeux vert dans les miens.

Harry: Tu vas tous oublier. Je ne t'ai jamais dit je t'aime, rien.

Après sa phrase il avait l'air d'attendre quelque chose mais quoi sa je sais pas.

Harry: Euh pourquoi sa marche pas?

Moi: De quoi tu parle?

Harry: J'arrive pas à t'effacer la mémoire.

Il baissa la tête et il pausa ses yeux sur le collier que ma mère ma offert quelque minute au part avant, il le toucha mais il retira vite sa mains comme si il venait de ce brûler.



I Like a Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant