Chapitre 32 - Ariana Je Pars !

234 12 0
                                    


PDV de Harry:


Avec les gars on a bien réfléchie et il faut qu'on parte. On met la vie de Ariana et Eleanor en danger si Damon apprend que deux motels savent que nous sommes des vampires, il les tuera et c'est pas ce que l'ont veut. Si pour qu'elles restent en vie, il faut qu'on parte, on partira même si je l'aime, plus que n'importe qui sur cette fichu planète. Je fessais mes sacs quand Ariana rentra dans notre chambre.


Ariana: Harry, mais qu'est-ce que tu fais?

Moi: Ariana je pars!

Ariana: Quoi! Mais pourquoi?

Moi: Pour nous.

Ariana: Je comprends pas Harry tu pars pour nous, mais je ne viens pas?

Moi: C'est ça mon cœur, je suis désolé.

Ariana: Tu ne peux pas faire ça Harry. Tu ne peux pas me dire que tu pars,sans aucune explication.

Moi: Je ne peux rien te dire. Crois moi si je pouvais, je te dirais tous.Mais je ne peux pas.

Ariana: Pourquoi?

Moi: Je ne peux rien te dire, mais c'est pour ton bien.

Ariana: Je veux que tu restes avec moi.

Moi: Je ne le peux pas.

Ariana: Tu ne m'aimes plus, c'est ça.


Je m'efforce depuis qu'elle est entré dans notre chambre à ne pas lire dans ses pensés, mais elles sont tellement forte et elle semble tellement mal que je ne peux pas lutter plus longtemps. Chacune de ses pensés me frappe de plein fouet. Entre les insultes à mon égare, la peur que je parte, le fait de ne pas comprendre mon choix, mais aussi le faite qu'elle pense que je ne l'aime plus. Et je crois que c'est cette pensé qui me fait le plus mal. J'ai abandonné ce que je fessais pour la prendre dans mes bras.


Moi: Je t'aime.

Ariana: C'est faux sinon tu ne partirais pas.

Moi: Je pars pour te protéger.

Ariana: Mais tu peux me protéger toi, tu es asse fort pour.

Moi: Je suis fort, oui, mais pas asse pour te protéger face à cela.

Ariana: Face à quoi, parle moi, explique moi. Tu peux pas partir comme ça Harry.

Moi: Je pars pour mieux de retrouver.

Ariana: Je veux venir avec toi dans ce cas.

Moi: Tu ne peux pas.

Ariana: Pourquoi?

Moi: Parce que tu pourrais mourir, par ma faute, tu es contente, je t'ai dis la raison, maintenant arrête!


Je m'énerva contre elle, parce que je n'ai pas su tenir ma langue. Elle est tellement mal et elle veut tellement pas me laisser partir que je n'ai pas pu me taire plus longtemps. Je me suis dis quand lui disant pourquoi elle me laisserait partir, plus facilement.


Ariana: Mais j'ai besoin de toi Harry.

Moi: Arrête de faire ça! Toi comme moi, nous savons que celui qui est le plus dépendant de l'autre c'est moi. Donc arrête de faire ça! Tu sais combien te savoir en vie et en bonne santé c'est important pour moi, tous comme l'amour que tu me portes. Donc arrête de faire ça!


Elle baissa le tête, elle sait très bien que j'ai raison.


Ariana: Mais tu reviendras quand?

Moi: Je ne sais pas, dans deux semaines peut-être, voir beaucoup plus.


Je mis mes doigts sous son menton pour qu'elle relève la tête vers moi, quand elle le fit, je vis les larmes coulé sur son magnifique visage. Je la pris dans mes bras pour la bercer quelque peut avant de l'embrasser tendrement. Ce baiser était un mélange de au revoir et à bientôt. Quand je décolla nos lèvres elle pleura encore plus, mais je ne fis rien cette fois-ci. Il ne faut pas que je décide de rester. Je me tourna pour ranger les dernières choses avant de prendre mes sacs et je suis allé rejoins les autres dans l'entré Eleanor est là aussi en pleure, Ariana qui me suivait de près se précipita dans les bras de sa meilleure amie. Liam ouvra ensuite la porte, mais malheureusement Damon était devant notre porte, il entra chez nous sans attendre notre permission et il alla s'asseoir sur l'un des canapés du salon, on le suivit tous. Tout ça n'annonce rien de bon ...


-------------------------------------------------------------------------------------

Hi j'espère que vous allez bien :)

Je suis désolé de pas avoir poster Mardi, mais avec ce qu'il c'était passé à Manchester j'avais pas l'envie de poster quoi que ce soit et hier j'ai été au concert de Shawn donc je me suis reposé l'après-midi. Je sais je vous raconte ma vie. Mais je voulais que vous sachiez pourquoi je n'ai pas posté comme il fallait.

Vous aurez bien évidement un chapitre Mardi comme prévu :)

I Like a Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant