Chapitre 17 - On Peut Parler Tous Les Deux?

358 20 0
                                    

Sa fait deux jours que je suis ici maintenant je crois heureusement que c'est les vacance et que Eleanor est partie en France parce que j'imagine même pas comment elle serait si je lui répondais pas. Je passe mes journée attacher à ce lit, on vient me donné à manger enfin c'est plus souvent Liam ou Harry qui viennent Zayn lui je crois qu'il a plus le droit de m'approcher. Je commençais à m'endormir quand quelqu'un entra, je tourna la tête pour voire qui c'est et à ma grande surprise c'est Louis, je sais pas trop de quoi il est capable il pourrait ce nourrir de moi lui aussi.

Louis: On peut parler tous les deux?

Moi: Tu veux te nourrir c'est ça un?

Louis: Je te jure que je vais rien te faire je veux juste parler d'une personne.

Moi: Juré, juré un.

Louis: Oui.

Moi: Très bien je t'écoute.

Louis: Hum Eleanor.

Moi: C'est de elle que tu veux me parler?

Louis: Oui.

Moi: Tu veux savoir quoi?

Louis: Tu sais se qu'elle pense de moi?

Moi: On vous trouve tous très bizarre mais maintenant moi je sais pourquoi bref, elle te trouve aussi très beau voir même sexy.

Louis: Tu crois que j'aurais une chance avec elle?

Moi: Louis tu es un vampire et elle n'est qu'une fille comme les autres qui à besoin de romantisme, d'amour, de tendresse, un vampire n'a rien de tout ça.

Louis: On est pas c'est vampire que tu voix dans les films. Oui on peut faire taire nos émotions mais on peut aussi être tendre, romantique et amoureux.

Moi: Tu cours vite?

Louis: Oui comme tous les autres mais par rapport à Harry ce n'est rien.

Moi: Tu peux entendre de loin?

Louis: Comme tous vampire.

Moi: La veine de Venus ça vous fait quoi?

Louis: Sa nous brûle et certain d'entre nous peuvent en mourir pourquoi?

Moi: J'ai de la veine de Venus dans mon pendentif.

Louis: A oui quand même.

Moi: Bon sinon si tu veux Eleanor sois romantique, tendre mais avant tout amoureux.

Louis: Merci pour tout Ariana.

Moi: De rien Louis.

Louis: Bonne nuit.

Moi: Bonne nuit.

Il sortie et je m'endormis peut de temps après.



I Like a Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant