Chapitre 21 - Casse Toi! Elle Est Mienne Maintenant!

389 16 0
                                    

Harry dort encore, je me leva sans faire de bruit et je sortis de sa chambre et je suis descendu dans la cuisine quand quelqu'un me plaqua contre un mur, Zayn encore lui putain c'est pas possible.

Zayn: J'ai faim.

Moi: Zayn laisse moi tranquille.

Zayn: Non j'ai trop faim tu arrive au bon moment ma belle.

Moi: Zayn je t'en pris laisse moi tranquille.

Zayn: Tu n'aurais jamais du attirais l'attention de Harry.

Moi: Mais je n'ai rien fait Zayn je t'en pris laisse moi.

Zayn: Jamais tant que tu ne seras pas mort, je vais boire ton sang petit à petit, un peu chaque jour jusqu'au jour ou tu n'auras plus de force et que tu mourras.

Non c'est pas possible il n'as pas pus dire ça c'est impossible il ne peut pas être un monstre comme ça.

Zayn: Maintenant tu la ferme.

Moi: Non.

Zayn: J'ai dit tu la ferme.

Zayn mis l'une de ses mains sur ma bouche avant de planté ses crocs dans mon cou. Je ai les yeux fermer ce qui fait que j'arrive à sentir mon sang passé de mon cou a la bouche de Zayn, d'un coup je sentis les crocs de Zayn se retirais violemment quand j'ai ouvert les yeux je vis Zayn volé dans la cuisine, Harry me regarda rapidement et il courut vers Zayn allonger au sol.

Harry: Casse toi! Elle est mienne maintenant!

Zayn: Vous êtes ensemble pour de vrai?

Harry: Oui.

Zayn: Oh putain mec désoler je savais pas, putain j'ai trop merder je suis désolé Harry.

Je resta bouche bée devant les paroles de Zayn, il a changé en seulement quelque secondes c'est incroyable.

Harry: C'est rien.

Moi: C'est rien mais t'es pas bien ou quoi?

Harry tourna la tête vers moi, il semble étonner.

Moi: Bah quoi?

Harry: C'est juste la premier fois que tu on va dire me tien tête.

Moi: Ouai ba excuse moi mais le gars il a voulu me tué, il c'est nourrit de moi, et je sais très bien que tu as entendus si qu'il a dit alors tu ne peux pas dire que c'est rien.

Harry: Ariana.

Moi: Non Harry.

Zayn: Elle se rebelle Harry faut que tu la calme.

Harry tourna la tête vers Zayn qui est toujours allonger au sol avec un sourit en coin.

Harry: Zayn dégage ta asse foutu la merde la.

Harry aida Zayn a ce relevé et il sorti de la cuisine. Puis Harry s'avança vers moi doucement il pausa ensuite ses mains sur mes joues.

Harry: Je suis désolé.

Moi: Tu pense qu'il me laissera tranquille un jour?

Harry: Maintenant oui.

Moi: Tu es sur de toi?

Harry: Il sait que tu es mienne maintenant alors oui, il te laissera tranquille.

Moi: Pourquoi en étant tienne je suis comme protéger de Zayn?

Harry: Parce que tu es ma propriété personne ne peut te toucher a par moi.

Moi: Tu es sérieux la?

Harry: Oui, c'est comme ça, tu peux encore revenir sur ta décision d'être mienne, de m'aimer, de vivre ta vie avec moi.

Je ne savais pas quoi lui dire donc je décida de l'embrasser tendrement, quand je sépara nos lèvres, Harry avait un magnifique sourire aux lèvres.

Harry: Je t'aime.

Moi: Je t'aime aussi sexy vampire.

Il me embrassa tendrement puis il m'a préparé mon bol de céréale et lui il c'est sorti un poche de sang. On s'assit face à face pour prendre notre petit déjeuner.

Moi: Harry c'est quoi le groupe sanguin que tu bois?

Harry: On boit tous du sang A+.

Moi: C'est le meilleur?

Harry: Le meilleur c'est le O mais on ne veut pas en boire pour se nourrir, on préfère laissé c'est poche de sang pour sauvé des vie plutôt que de nous nourrir avec.

Moi: Vous n'êtes pas si méchant.

Harry: C'est pas parce qu'on est des vampires qu'on est des monstres.

Il me sourit et la Liam entra dans la cuisine suivie de Perrie ...



I Like a Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant