Chapitre 1 - Flashback Du Premier Jour De Leur Arrivé

564 29 0
                                    

Salut moi c'est Ariana ou la fille populaire du lycée qui est pourtant une intello, mais depuis la rentré rien est pareille, beaucoup de chose étrange ce passe dans le lycée depuis l'arrivé de ses cinq magnifiques garçons.

Flashback du 5 Septembre 2013.

Aujourd'hui c'est le premier jour de cour, mon prof principal nous explique un peux comment va ce passé l'année mais moi je préfère parler avec ma meilleure amie Eleanor.

Eleanor: Alors avec Robin comment ça se passe?

Moi: On est plus ensemble.

Eleanor: Pourquoi?

Moi: C'est un gros con et il n'est pas celui qu'il me faut de toute façon.

Eleanor: Ariana le jour ou tu me dit que c'est l'homme qu'il te faut je joue au loto.

Moi: Bah c'est pas près d'arrivé.

On rigola jusqu'au moment ou la porte s'ouvrit sur le proviseur et cinq garçons.

Proviseur: Bonjour jeune gens cette année vous avec cinq nouveau élève avec vous, je conte sur vous pour l'aider à bien s'intégrer.

On hocha tous la tête puis le proviseur partie.

M. Jackson: Les garçons vous vous présentez et après je vous placerais.

Le bouclé: Harry Styles c'est tous ce que vous avez à savoir.

Le basané: Zayn Malik.

Le blond: Niall Horan.

Le châtain: Louis Tomlinson.

Le brun: Liam Payne.

M. Jackson: Très bien alors, Harry va te mettre à côté de ... de Ariana.

Eleanor: Mais monsieur c'est moi qui suis à côté d'elle.

M. Jackson: Je sais mais il faut bien que je vous sépare alors Eleanor aller vous mettre au deuxième rend s'il vous plaît.

Je le fis un petit geste de la main puis il partie et Harry venue s'asseoir à côté de moi.

M. Jackson: Louis à côté de Eleanor. Zayn Au fond tous seul. Liam à côté de Thomas et Niall à côté de Pablo.

Les garçons son tous allé s'asseoir.

Moi: Salut.Harry: ...

Ok ce mec est pas du tout bavard je vais me faire chier en cour moi.

Fin du Flashback.

I Like a Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant