Chapitre 29 -Louis Vient Vite Parler A El'

260 14 0
                                    


On s'assit sur un banc puis je sortis mon iPhone et je composa le numéro de Louis. Je porta mon iPhone jusqu'à mon oreille droite et j'attendis qu'il décroche.


Louis: Oui allo Ariana?

Moi: Louis j'ai besoin que tu vienne.

Louis: Ariana c'est la fête à la maison là, je peux pas partir comme ça.

Moi: Louis vient vite parler à El'.

Louis: Ok c'est bon j'arrive j'emmène Harry avec moi.

Moi: Pourquoi?

Louis: Il a tous entendus et il me laissera pas aller te voire toi et El' sans lui.

Moi: Mais tu nous feras rien.

Louis: Oui, bien sûr que je vous ferais rien, mais c'est Harry quoi.

Moi: Oui bon ok, décher!

Louis: On fait partir tous le monde et on arrive.

Moi: Ok et on est au parc en face de chez El'.

Louis: Ok a toute suite.


Je raccrocha et je rangea mon iPhone dans ma poche.


Eleanor: Alors il arrive?

Moi: Oui avec Harry.

Eleanor: Pourquoi?

Moi: Harry a peur que Louis me face du mal, alors qu'il m'en ferait jamais.

Eleanor: A ok et il arrive bientôt?

Moi: Ils met leur potes à la porte et ils arrivent.

Eleanor: Ok sa va mettre du temps alors.

Moi: Non t'inquiète pas.


Vu que Harry est un grand psychopathe quand il le veut, je pense que leur potes vont partir rapidement. Ça fait maintenant cinq minutes qu'on attend Louis et Harry avec Eleanor. Pour tué le temps on parle jusqu'au moment ou on a entendu du bruit, Eleanor c'est collé à moi, puis j'ai vu deux silhouettes qui me sont familière, je décolla Eleanor de moi pour sauté au cou de mon chéri.


Harry: Doucement mon cœur.

Moi: Oh c'est bon tu vas pas mourir.

Harry: Non, non il y a juste du bois parterre imagine je serre tombé et qu'un des bouts de bois se serré planter dans mon cœur un.

Moi: Je suis désolé.

Harry: C'est pas grave.


Il m'embrassa tendrement, c'est fou comme il embrasse bien, en même temps en cent vingt ans il a eu le temps pour devenir un pro.


Eleanor: Salut.

Louis: Eleanor tu sais on va rien te faire, tu peux t'approcher.


Elle s'approcha, mais elle garda quand même de la distance entre elle et les deux hommes.


Louis: Tu veux bien allé plus loin pour qu'on parle juste tous les deux?


Elle me regarda et je lui fis signe d'y allé, ce qu'elle fit, moi je me tourna pour faire face à mon chéri.


Harry: Mon cœur si Louis ce débrouille bien ta copine lui appartiendra avant que les gars lui fasse du mal.

Moi: Je crois que je mis ferrais jamais au faite que tu puisses lire dans mes pensés.

Harry: C'est bien quand même quand je me bat, je sais très souvent se que l'autre va faire.

Moi: Oui, mais la moi je me bat pas avec toi.

Harry: Je sais, mais pour te protéger il faut bien que je sache tous se que tu te dis, tu te rappelle le jour ou tu t'étais dit "Il me fit un petit sourire trop craquent putain, mais se gars c'est un putain de dieu. Pourquoi il sourit encore plus se con, et la il se met à rire ok c'est un dieu, mais il fait vraiment flippé."?

Moi: Non, mais attend c'est pour ça que tu souriais comme un idiot alors?

Harry: Bien sur savoir que tu me prends pour un dieu c'est très flatteur.

Moi: On a même plus le droit à une intimité cérébrale.

Harry: C'est ça de sortir avec l'un des vampires le plus puissant.

Moi: En parlent de sa pourquoi les originels non pas de don comme toi?

Harry: Certain dise que c'est parce que j'ai été transformer une nuit de pleine lune et parce que cette nuit là toute les planètes étaient aligné et d'autre dise que c'est parce que ma mère était une sorcière.

Moi: Ta mère était une sorcière?

Harry: Oui c'était la sorcière la plus puissante de sa génération.

Moi: Et aujourd'hui il y a toujours des sorcières?

Harry: Il y a en a plus que trois.

Moi: Et elles vivent où?

Harry: Il y en a une à Londres, à New York et une en Louisiane.

Moi: A d'accord et je te l'ai jamais demander mais vous n'êtes pas censé brûler au soleil?

Harry: Si, mais on a des chevalières qui nous protège du soleil.

Moi: Ah d'accord.


Après une heure Louis et Eleanor font leur apparition. Mais Louis arriva tête baissé et Eleanor rentra directement chez elle.


Moi: Louis t'as fait quoi?

Louis: Je te jure que je me suis pas nourrit d'elle.

Moi: Je sais, mais qu'es qu'il c'est passé?

Louis: Elle ne m'aime pas.

Moi: Si je sais qu'elle t'aime, mais elle ne veut pas l'avoué.

Louis: Tu pense?

Moi: Oui laisse lui du temps.

Louis: D'accord.

Harry: On rentre?


On hocha la tête et on rentra à la maison, une fois arrivé on monta directement ce coucher.


Harry: Bonne nuit mon cœur.

Moi: Bonne nuit sexy vampire.


Il m'embrassa tendrement et je m'endormis dans ses bras musclés.

I Like a Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant