PDV de Zayn:
Aujourd'hui ma chérie doit arrivé, elle m'a vraiment beaucoup manqué. J'étais dans le salon quand quelqu'un frappa à la porte je couru jusqu'à celle-ci que j'ouvris et je pris ma petite amie dans mes bras.
Moi: Tu m'as tellement manqué.
Perrie: Toi aussi bad boy.
Je l'embrassa tendrement et on rentra, son regard changea d'un coup, je crois qu'elle a sentis le sang frais de Ariana.
Perrie: Il y a du sang frais chez vous bad boy?
Moi: Hum ouai mais c'est un cas particulier.
Perrie: Pourquoi?
Moi: Harry l'aime.
Perrie: Harry genre le vampire sans sentiment est amoureux d'une mortel.
Moi: Il est tellement différent depuis qu'on est revenu à Londres.
Perrie: C'est impossible Zayn tu le sais aussi bien que moi.
Moi: Je te jure Perrie il est différent.
Perrie: Je peux voir celle qui à changer le pire des vampires que je connaisse.
Moi: Suit moi.
On monta jusqu'à la pièce ou se trouve Ariana, j'ouvris la porte et elle me regarda apeuré. Je m'avança vers elle et je planta mes crocs dans son cou, je pris un peu de son sang puis je releva la tête vers ma petite amie, qui semble avoir très faim.
Moi: Perrie tu veux la goûter?
Elle ne m'a même pas répondu qu'elle lui a sauté dessus en plantent ses crocs, je la laissa se nourrir tranquillement.
Ariana: (crient) Harry.
Pourquoi elle cri toujours son prénom putain. Peu de temps après Harry arriva avec les autres, Liam attrapa Perrie par l'épaule et il la tira en la propulsent contre le mur face au lit.
Moi: Non mais ça va pas.
Harry: Pourquoi tu fais ça Zayn.
Moi: Elle avait faim.
Harry: Et alors c'est pas un buffet gratuit.
Moi: Fait pas chier Styles avant qu'on arrive ici tu aurais tué ta proie mais pas la alors je t'aide.
Harry: Mais je veux pas la tué connard.
Harry semble super énervé comme hier d'ailleurs, c'est peut être le plus jeune d'entre nous mais il est aussi le plus fort bizarrement de base sa devrait être Louis le plus fort d'entre nous vu qu'il est le plus âgé. Je sorti accompagner de Perrie et on alla jusqu'à ma chambre, je ne veux pas risquer de me faire tué par lui, il en serait capable même si je suis son ami.
Perrie: C'est pas Harry ça.
Moi: Si Perrie c'est Harry, le nouveau Harry.
Perrie: Faut qu'elle meurt on peut pas la laisser envie.
Moi: On peut rien faire Perrie, Harry est beaucoup plus fort que qui conque dans cette maison.
Perrie: Oui c'est vrai, je crois qu'il nous tuerait.
Moi: Faut mieux la laissé en vie.
Elle m'embrassa et on passa le reste de notre journée dans la chambre à ce retrouver.
VOUS LISEZ
I Like a Vampire [Terminé]
Fiksi Penggemar"Je ne te transformerais pas !" "Tu ne m'aimes pas asse pour vivre une éternité à mes côté alors !"