Je décrocha et je porta mon iPhone à mon oreille droite.
Moi: Allo.
Eleanor: Aria vient vite chez moi!
Moi: Qu'es qui se passe?
Eleanor: Tu verras mais vient vite.
Moi: Eu ok j'arrive dans vingt minutes.
Eleanor: Ok dépêche toi.
Je raccrocha et je remis mon iPhone dans ma poche. Je regarda Harry je sais qu'il a tout entendu, j'attends juste son feu vert pour partir.
Harry: Va si mon cœur elle a l'air d'avoir besoin de toi.
Moi: Vraiment?
Harry: Oui reste chez elle jusqu'à demain je viendrais te cherché.
Moi: Ok je t'aime.
Harry: Je t'aime aussi.
Je m'apprêtais à partir, mais je me ravisa, quand je me suis tourna vers Harry il était près à rouvrir la porte d'entrer mais avant qu'il ne le fasse, je me mise à courir pour ensuite lui sauter sur le dos, il ne bougea même d'un millimètre, il pausa seulement ses deux mains sous mes fesses pour me soutenir.
Moi: C'est nul t'a même pas un tout petit peu bouger.
Harry: Mon cœur je suis un être surnaturel.
Moi: M'en fou t'aurais du bouger, en plus j'ai fait exprès de te sauter dessus comme un vache.
Harry: Tu aurais pus me sauter dessus comme une baleine ça n'aurais rien changer mon cœur.
Moi: Genre sa veut dire que tu peux porter une baleine?
Il émit un petit rire avant de secouer la tête de gauche à droite. Il retira ses mains de sous mon fessier pour que je puisse me remettre sur mes jambes. Il se tourna ensuite vers moi en souriant.
Harry: Tu as toujours des questions spécial mon cœur.
Moi: Bah quoi c'est toi qui a dit ça pas moi.
Harry: Tu me fais rire.
Il embrassa le bout de mon nez en souriant, avant de plonger ses yeux vert dans les mieux qui est lui noisette.
Moi: Je veux quand même une réponse Haz'
Harry: Et bien je ne peux pas te dire que je suis capable de porté une baleine parce que je n'ai jamais essayer.
Moi: Essaye alors.
Harry: Mon cœur je ne veux pas aller en Australie pour porter une baleine, je serais beaucoup trop loin de toi, et sa me tuerez.
Moi: Tu es techniquement déjà mort depuis longtemps.
Harry: Je pourrais mourir une seconde fois. Mais cette fois je mourais pour mon amour perdu.
VOUS LISEZ
I Like a Vampire [Terminé]
Fiksi Penggemar"Je ne te transformerais pas !" "Tu ne m'aimes pas asse pour vivre une éternité à mes côté alors !"