Sa fait trois jours que je suis rentré chez moi, je n'ai pas vu Harry depuis la fois ou il m'a dit qu'il partait je m'inquiète énormément pour lui mais je fais avec, Perrie vient tous les jours me voir, c'est vraiment une super fille. Aujourd'hui c'est la rentré je vais revoir Eleanor, Youpi. Je marcher vers le lycée quand je vis Eleanor devant celui-ci, je me suis mise à courir jusqu'à elle, je lui sauta dans les bras.
Eleanor: Aria tu m'as trop manquer.
Moi: Toi aussi El'.
Eleanor: Alors tes vacance?
Moi: La routine et toi?
Eleanor: Comme d'habitude c'est la France quoi et toi tu mens.
Moi: Bon oui ok je mens un peux.
Eleanor: Raconte.
Moi: Je peux pas te dire pour le moment désoler.
Eleanor: Promis tu me diras.
Moi: Oui comme toujours.
Elle embrassa ma joue puis on alla en cours. Quand je suis rentré dans la salle de cours je vis tous les garçons présent Harry me fis un grand sourire, je pausa mes lèvres sur la joue de ma meilleure amie avant d'aller m'asseoir au côté de mon petit ami.
Moi: Harry ou étais-tu?
Harry: Bonjour à toi aussi mon cœur.
Moi: Harry sérieusement je me suis inquiété pour toi moi.
Harry: Mon cœur tu n'as pas besoin de t'inquiète pour moi je suis invincible.
Moi: Tu sais aussi bien que moi que c'est faut Harry.
Harry: Tu veux bien me laisser un peu croire que je suis invincible un?
Moi: Non parce que c'est faux, Harry c'est pas parce que tu es ce que tu es que tu ne peux pas mourir, je ne sais pas tous ce qui peut être dangereux pour vous mais il y a des putain de risque que je te perde.
Harry: Je suis prudent et puis on est cinq on veille les un sur les autre.
Moi: Peut être mais j'aimerais que tu me dise ou tu vas pour que je puisse me préparer à te perdre éventuellement.
Harry: Ne pence pas à de chose comme ça.
Moi: Mais ça peut arrivé Harry.
Il souffla avant de me regarder droit dans les yeux.
Harry: Demande à aller au toilette.
Moi: Quoi?
Harry: Fait ce que je te dis s'il te plaît, et fait celle qui va mal.
Je le regarda une dernière fois avant de levé la main.
Prof: Oui Ariana?
Moi: Je pourrais allé au toilette?
Prof: Hum oui, eux Harry accompagne la, elle n'a pas l'air bien.
On se leva tous les deux, quand on passa près de Louis et Eleanor, ma meilleure amie, me demanda silencieusement si ça va je lui répondis oui, puis je sortis de la salle avec Harry, après qu'il est fermer la porte, il attrapa ma main et il me tira jusqu'au toilette des femme, puis il ferma la porte à clé et il me colla à celle-ci.
Harry: Tu m'énerve à t'inquiète pour rien Ariana.
Moi: Je m'inquiète parce que je t'aime, si je serais en danger tu t'inquiéterais pour moi non?
Harry: C'est différent, je suis un vampire et toi une simple mortel.
Moi: Si je suis une simple mortel pourquoi m'aime-tu?
Harry: Parce que tu redonne vis à mon cœur froid, tu me donne envie d'aimer, de faire le bien, d'écouter mon humanité au lieu de la faire disparaître au plus profond de moi, tu me donne l'impression d'être le Harry Styles d'il y a cent ans, d'être le jeune homme qui voulait devenir boulanger, qui n'était pas un monstre assoiffé de sang.
J'aime pas quand il dit qu'il est un monstre, car c'est faux, c'est un vampire oui, mais il est gentil.
Moi: Tu n'es pas un monstre.
Harry: Bien sur que si.
Moi: Si tu serais vraiment un monstre jamais je serais tomber amoureuse de toi, tu crois vraiment qu'un monstre peu aimer? Et être aimer?
Harry: Je ne sais pas.
Moi: Et bien non, tu n'as pas choisis d'être un vampire, mais tu en es un malgré toi, peut être que dans le passé tu n'étais ce vampire que j'ai en face de moi, mais aujourd'hui tu l'es et je sais que tu fais ton maximum pour le rester. Et c'est sa que j'aime chez toi, ta différence, avant toi je n'ai jamais vraiment était amoureuse, mais toi j'ai l'impression que tu es le bon qu'avec toi je pourrais me marier et avoir des enfants et ...
Harry: Je suis désolé de casser ton truc mais je ne peux pas avoir d'enfant.
Moi: Tu stérile?
Harry: Non enfin je suis mort, a la base donc faire un enfant c'est impossible.
Moi: Alors on adoptera.
Harry: Je ne suis pas sur que ce sois une bonne idée.
Moi: Oh Harry tu veux bien être un peu plus optimiste pour notre futur à deux s'il te plaît.
Harry: J'aimerais mais pour qu'on est vraiment un futur à deux il faudrait que tu sois toi aussi immortel.
Moi: Alors transforme moi.
Harry: Il en est hors de question je ne veux pas gâcher ta vie.
Moi: Mais es que tu comprends que ma vie je la vois près de toi pour l'éternité?
Je vis un magnifique sourire naître sur son visage puis il m'embrassa tendrement.
Harry: Un jour tu seras comme moi et tu portera mon nom.
Moi: Tu me le jure?
Harry: Oui mon cœur.
Il m'embrassa une nouvelle fois, dans se baisser je pouvais sentir tous l'amour qu'il a pour moi, quand il sépara nos lèvres il me fit un câlin puis avant de retourner en cours j'en profita pour aller rapidement au toilette puis on retourna dans la salle de cours. A chaque heure Harry caressé ma main tendrement parfois il fessait semble de dormir juste pour embrassé ma main, il est trop mignon vraiment. Les cours ce sont vite fini. Je suis rentré chez moi accompagné de Eleanor.
Eleanor: Tu es resté longtemps au toilette ce matin.
Moi: Je me sentais pas bien j'ai du manger un truc qui fallait pas hier.
Je n'aime pas mentir à ma meilleure amie mais la j'ai pas le choix.
Eleanor: Tu me dirais si quelque chose ne va pas.
Moi: Oui bien sur.
Eleanor: Harry ta menacer?
Moi: Non il n'est pas commença, enfin je pense pas.
Eleanor: Hum.
Eleanor n'est pas bête, je sais qu'elle se doute de quelque chose mais j'espère qu'elle le découvrira le plus tard possible, en tous cas pour le secret des garçons ...
VOUS LISEZ
I Like a Vampire [Terminé]
Fiksi Penggemar"Je ne te transformerais pas !" "Tu ne m'aimes pas asse pour vivre une éternité à mes côté alors !"