Chapitre 33 -Sois Vous Les Transformer , Sois Je Les Tue.

263 15 0
                                    


Mais pourquoi Damon est ici. Et surtout pourquoi les garçons et Perrie font des têtes d'enterrement tous en suivent Damon jusqu'au salon. Damon s'assit sur l'un des canapés. Ce qu'on fit tous à ça suite, sans un mot, je resta près de Harry qui lui semble être effrayer, mais aussi d'être complètement détacher de moi, j'ai l'impression qu'il m'ignore. Je me fis sortir de mon analyse par la voix de Damon qui semble plus froide que la première fois que je l'ai vu.


Damon: Alors comme ça vous vouliez partir?


Chacun des vampires, sauf Damon, se regardèrent dans les yeux pour savoir qui aller prendre la parole pour tous le groupe. Et sans surprise se fut Liam.


Liam: Oui.

Damon: Et pourquoi?


De nouveaux regardent, mais cette fois-ci Liam fit une signe de tête pour faire comprendre qu'il ne parlerait pas. Niall souffla avant de prendre la parole à son tour.


Niall: On voulait changer d'air. De ville, voir de pays qui sait.

Damon: Sa serait pas plutôt parce que c'est deux demoiselles sont mortels?


Damon pointa du doigt Eleanor avant de pointer son doigt sur moi. Et je sentis Harry se tendre à mes côtés avant de baisser la tête, se qui ne me rassura pas du tout.


Zayn: Damon ...


Damon lança un regard noir à Zayn pour le faire terre.


Damon: Ariana toi et ta copine vous savez ce qu'ils sont?


Je regarda Harry qui à toujours la tête baisser, je sais pas quoi répondre, mais je fini par parler.


Moi: Hum Oui.


Et je crois que je n'aurais jamais du le dire, vu la réaction d'Harry qui semble encore plus mal, suite à mon aveu. Damon quant à lui avait un sourire triomphant aux lèvres.


Damon: Vous savez la règle les gars?


Louis qui n'avait pas ouvert la bouche, il se redressa avant de regarder Damon droit dans les yeux.


Louis: On ne veut pas les transformer.

Damon: Bon ok on va la faire autrement.

Harry: Comment ça?

Damon: Sois vous les transformer , sois je les tue.

Perrie: Non Damon laisse les tranquilles, elles ne vont rien dire.

Damon: Je m'en fou Perrie la règle, est la règle.


Je sentais Harry se raidir de plus en plus. Comprend maintenant pourquoi il voulait partir avec les autres. Il ne voulait pas que Damon sache pour nous, il ne voulait pas que Damon décide de notre avenir à Eleanor et moi. Et je m'en veux de lui avoir pris la tête alors qu'il voulait seulement me protéger.


Harry: On ne les transformera pas!


Je sais combien Harry veut attendre de savoir que je serais vraiment prête pour devenir une vampire. Je sais qu'il voudrait le faire lui le jour ou sa serait d'un accord commun. Et Damon veut brisé cela. Et j'ai vraiment peur de la suite, moi qui tanné Harry pour qu'il me transforme je me rend compte que je ne suis pas encore prête pour ça et puis Harry m'a dit qu'il ne suffit pas de mourir, mais il faut aussi boire le sang d'un vampire, mais je n'en ai jamais bu. Je me fis sortir de mes pensés par Damon qui se leva d'un bon du canapé sur lequel il était assit.


Damon: Très bien.


Il s'approcha dangereusement de Eleanor. Il prit la tête de Eleanor entre ses mains et il lui tourna la tête tellement fort qu'on entendis un crac, quand il lâcha sa tête le corps sans vie de Eleanor retomba contre lui interne d'un semblant de vie. Je regarda Harry qui est toujours aussi tendu, mais qui ne bouge pas d'un poile, chaque vampire était comme sur pause sauf Perrie qui à les larmes aux yeux. Damon s'approcha ensuite de moi, j'espère tellement qu'Harry réagisse qu'il le pousse loin de moi, mais rien Damon fit la même chose avec mon cou, je sentis le craque puis ce fut le trou noir le plus complet.


--------------------------------------------------------------------------------

Hi j'espère que vous allez bien :)

Je suis vraiment désolé de pas avoir poster le chapitre mardi, j'ai pas d'excuse pour ne pas l'avoir fait. La fin de la fiction approche c'est peut-être ça qui fait que j'ai eu du mal à poster le chapitre mardi je sais pas.

De base vous aurait le prochain chapitre mardi. :)

I Like a Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant