Harry s'avança vers Léa, moi je resta en vers la petite ruelle. Quelques minutes après Harry revenu avec Léa, elle avait déjà le cou en sang, se qui me donne encore plus envie de manger.
Harry: Va si elle criera pas ni rien.
Je me jeta sur elle et je planta mes crocs dans son cou, je bues son sang jusqu'à moment ou je sentis Harry me tiré, mais je le repoussa pour continuer à boire son sang. Puis d'un coup plus aucun sang ne sortis de son cou, je sortis mes crocs et elle tomba au sol. Je commença à pleuré, Harry me prit dans ses bras.
Moi: Harry je ... je l'ai tué!
Harry: Je sais, mon cœur.
Moi: Je suis un monstre.
Harry: Non, je te promets que tu n'en es pas un je vais t'aider ok?
Moi: D'accord.
Harry sécha mes larmes et il m'embrassa, quand il décolla nos lèvres il pris le corps sans vie de Léa sur son épaule droite et on rentra à la maison.
Zayn: Qui a tué cette fille?
Moi: C'est moi.
Zayn: Et bah dis donc bravo.
Harry: Zayn ...
Zayn: Oh merde désoler, Ariana tu y es pour rien vraiment c'est juste parce que tu es un nouveau-né dans quelques semaines sa ira beaucoup mieux.
Moi: Merci Zayn.
Je le pris dans mes bras, depuis que El' et moi on est devenu vampires Zayn semble beaucoup plus sympa avec nous. Eleanor me pris dans les siens, elle a réussie à ce contrôlé elle n'a pas tué cette personne comparé à moi. Après le câlin avec Eleanor je monta dans ma chambre me couché. Harry arriva quelque minute après.
Harry: Mon cœur ça va?
Moi: Non Harry je l'ai tué, je pense pas que je pourrais boire de nouveau du sang humain.
Harry: Si tu n'y arrive pas, il y a toujours une solution.
Moi: C'est laquelle?
Harry: Tu pourras toujours te nourrir de mon sang.
Moi: Non Harry.
Harry: Ariana si il faut que tu boives mon sang pour vivre au près de moi tu le feras.
Moi: Je t'aime Harry.
Harry: Je t'aime aussi Ariana.
Il m'embrassa amoureusement puis on s'endormit.
------------------------------------------------------------------------------------
Hi j'espère que vous allez bien :)
Comme promit un chapitre aujourd'hui de base vous aurez un chapitre par jour jusqu'à mardi et après je reprendrais le poste normal des chapitre.
VOUS LISEZ
I Like a Vampire [Terminé]
Fanfic"Je ne te transformerais pas !" "Tu ne m'aimes pas asse pour vivre une éternité à mes côté alors !"