Chapitre 15 - Harry S'il Te Plaît Dit Lui D'arrêter

394 23 0
                                    

Quand je me suis réveillé les cinq garçons été fasse à moi, Zayn courra vers moi et il planta ses crocs dans mon cou. Il me fait tellement mal, comparer à Harry il n'est pas doux c'est un sauvage il fait tous pour boire le plus de sang possible. Je commença à pleuré tellement j'ai mal, je sans mon cœur battre de moins un moins dans ma poitrine mais sa ne semble pas gêner Zayn.

Moi: (en pleure, faiblement) Harry s'il te plaît dit lui s'arrêter.

Harry: Zayn arrête.

Zayn continua, il est comme dans un monde parallèle il n'entend même pas Harry. J'ai l'impression que mon cœur va s'arrêter le sang présent dans mon corps est bientôt à sec, je pleurais de plus en plus en attendent qu'il me tue pour de bon mais a un moment je sentis quelqu'un tiré Zayn.

Liam: Mais tes malade t'aurais pus la tué.

Zayn: J'avais faim.

Moi: (faiblement) Harry ...

Louis: Harry bouge toi donne lui de ton sang, elle va mourir sinon la.

Je vis Harry sortir ses crocs, j'avais peur de ce qu'il allait me faire, peur qu'il ne me tue mais il planta ses croc dans son bras, puis il venu vers moi avec le bras en sang il l'approcha de ma bouche mais je veux pas boire de sang je ... non c'est trop bizarre.

Harry: Ariana je t'en pris boit.

Moi: Non.

Harry: Ariana soit tu le fait de toi même sois je te force.

Je le regarda dans les yeux, c'est bizarre mais dans ses yeux rouge sang j'ai eu l'impression de voir de la peur, mais c'est n vampire il n'a plus de cœur si? En tous cas il ne devrait pas avoir peur pour moi, il ma peut être dit qu'il m'aimait mais je ne peux pas avoir confiance en un vampire pas après ce que ma fait Zayn. Mais je tiens a vivre donc je fini par boire son sang, je préfère pas l'énervé. Quelque seconde après il enleva brutalement son bras de ma bouche. Avant de retournait au près des autres garçons il embrassa mon cou délicatement.

Harry: (doucement) Sa va rapidement cicatriser maintenant.

Moi: (doucement) Merci Harry.

Harry: (doucement) Je ne peux quand même pas laisser la fille que j'aime mourir devant mes yeux.

Zayn: Harry arrête de faire le gars amoureux avec un repas vivent.

Harry ce retourna vers Zayn, puis il s'approcha de lui, il attrapa le colle de son tee-short et le fit reculer jusqu'au mur avant de le soulever.

Harry: Malik je crois que tu devrais la fermer après ce que tu as fait espèce d'abrutie.

Zayn: Il y a un repas vivent je trouve sa normal de manger.

Harry: C'est pas un repas c'est la fille que j'aime putain, moi je me nourrir pas de Perrie, jusqu'à preuve du contraire.

Zayn: En même temps elle est une vampire donc tu serais pas normal.

Harry: Je pourrais très bien le faire, il y a des vampire qui ce nourrice de leur compagnons ou compagne.

Zayn: Oui mais tu touche pas à ma Perrie.

Harry: Alors tu ne touche pas à Ariana ou je te fais la peau Zayn, et tu sais très bien que j'en suis capable.

Zayn ce mit à rire sans aucune raison, je vis Harry serrer les point, et sa mâchoire ce contractait il était près à frapper Zayn mais Louis venu prendre Harry dans ses bras, il l'éloigna de lui, et Liam lui pris Zayn dans ses bras, pour éviter tout règlement de conte. Niall s'approcha ensuite de moi, avec un sourire réconfortent.

Niall: Tu vas mieux?

Moi: (faiblement) Oui.

Liam: Bon tous le monde dehors faut la laissé dormir, à demain Ariana.

Harry: On peut la mettre sur le lit.

Les gars on tous regardait Harry.

Liam: Niall tu l'as détache et tu l'allonge mais oublie pas de l'attacher.

Niall hocha la tête puis il est venu me détacher il m'a porté jusqu'au lit, et il m'a rattacher au lit cette choix-ci comme Liam lui a demandé. Puis ils sont tous partis, je mis pas longtemps à m'endormis après leur départ, mais j'avais peur que Zayn ne revienne, je suis encore très faible mais même si je me suis endormis rapidement je ne me sentais en aucun cas en sécurité.



I Like a Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant