Chapitre 25 - Maman C'est Bon Je Suis Majeure ...

350 17 0
                                    

On vient tout juste d'arrivé devant chez moi, j'ai un peu peur de la réaction de maman quand je vais lui dire que je pars vivre avec Harry.

Moi: Harry es que faut que je t'invite à entré chez moi?

Harry: Sa serais pas mal oui.

Moi: En claire si je dis pas je t'invite à entré tu reste dehors?

Harry: C'est ça.

Moi: Trop cool.

Harry: Mon cœur si tu me laisse dehors tu vas le payé à la maison.

Moi: Tu me ferais pas de mal quand même.

Harry: On sait jamais.

Moi: Ok c'est bon tu vas rentré.

Il m'embrassa et j'ouvris enfin la porte de chez moi j'entrais et je me tourna vers mon chéri.

Moi: Harry si tu veux bien me faire le plaisir de rentré.

Il me sourit et il entra puis on alla jusqu'à la cuisine ou ma mère est.

Moi: Salut maman.

Maman: Bonjour ma puce.

Elle se retourna pour me faire face.

Maman: Oh bonjours monsieur Styles.

Harry: Bonjour madame.

Maman: Vous êtes donc un ami de ma fille?

Harry: Non je suis plutôt son petit ami madame.

Maman: Et tu me dis rien Aria?

Moi: Bah il voulait pas.

Maman: Et sa fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Moi: Un mois maman.

Maman: Tu m'as bien dit un mois la Ariana ou je rêve.

Harry: Oui madame sa fait un mois pourquoi?

Maman: Ariana n'est pas du genre à rester avec un garçon plus de deux semaines et demi et la sa fait un mois que vous êtes ensemble c'est incroyable.

Moi: Oui, oui bon maman je suis pas la pour parlé de mes histoire de cœur.

Maman: Bah pourquoi tu es la alors?

Moi: Je pars vivre avec Harry, maman.

Maman: Non c'est pas possible ça.

Moi: Et pourquoi ça?

Maman: Sa fait qu'un mois que vous êtes ensemble c'est du n'importe quoi ça Ariana.

Moi: Maman c'est bon je suis majeur et si je veux vivre avec lui j'ai le droit.

Maman: Tu es vraiment inconsciente.

Moi: Moi aussi je t'aime maman.

Maman: Ne joue pas à sa avec moi Ariana.

Moi: Je joue à rien, maman c'est mon choix accepte le.

Maman: Mais ma puce sa fait seulement un mois que vous êtes ensemble et tu veux emménager avec lui, comprend que je sois réticente à cette idée.

Moi: Je le comprend mais c'est mon choix.

Maman: Ce choix ne me plait aucunement.

Harry se racla la gorge pour montré qu'il est la.

Maman: C'est n'est pas contre vous monsieur Styles mais, je ne peux pas laisser ma fille partir comme ça avec vous.

Harry: Même si je vous jure que je prendrais soins d'elle plus que de ma propre vie?

Maman: Ne dite pas de bêtise je vous pris.

Harry: Je vous assure que je le ferais j'aime tellement votre fille que je serais capable d'aller chercher les plus belle étoile de la galaxie pour voir sont magnifique sourie.

Ma mère regarda attentivement Harry, sans doute étonner de ce que vient de dire mon petit ami.

Maman: Qu'es qui me prouve que je pourrais avoir confiance en vous, et en ce que vous dite?

Harry: Je ne sais pas mais il serait peut être bien d'avoir confiance en votre fille et son instinct.

Ma mère ferma les yeux avant de souffla. Je sais que ce qu'on lui demande avec Harry est dur pour elle, et en parlent de Harry je suis étonner qu'il n'est pas tentait d'hypnotiser ma mère.

Maman: J'accepte, mais je veux que chaque jour tu viennes me voir soit au lycée sois ici.

Moi: C'est promis.

J'embrassais la joue de ma mère puis elle me sera dans ses bras tellement fort que j'avais un peu de mal à respirer, mais elle me lâcha avant d'embrasser mon front puis elle alla prendre Harry dans ses bras avant de lui murmurer quelque chose que je ne pus entendre. On alla ensuite jusqu'à ma chambre,n mit toute mes affaire dans quatre sacs puis on est allé dire au revoir à ma mère et on est partis vers chez nous je pense que je peux le dire maintenant. On entra et Harry monta directement dans notre chambre rangé mes affaires pendant que je parlé avec les autres, en un mois on est devenu très amis, même si avec Zayn c'est toujours un peu tendu mais il ne se nourrit plus de moi, le seul qui le fait c'est Harry et encore il prend quelque gorger de mon sang et il me demande toujours avant si il peut ou pas donc ça va. On a passé la soirée à parler de tous et n'importe quoi, parfois j'oublie qu'ils sont tous les six des vampires. Après manger on est tous allé ce coucher.

Moi: Harry?

Harry: Oui mon cœur?

Moi: Que ta dis ma mère quand elle t'a prise dans ses bras?

Harry: Elle m'a demandé de prendre soin de son seul et unique bébé, que tu es sa fierté, sa raison de vivre, et je lui en ai fait la promesse.

Je ne savais pas que je représenter autant pour ma mère, mais sa me fait chaud au cœur d'entendre sa même si se n'est pas de sa bouche directement.

Moi: J'ai une autre question.

Harry: Va si.

Moi: Pourquoi tu n'as pas tenté de l'hypnotiser quand tu as vu qu'elle n'acceptait pas?

Harry: Premièrement parce que c'est ta mère et que c'était à toi de la convaince sans mon aide surnaturel, je voulais qu'on fasse ça comme un couple normal et puis son collier est remplis de veine de venus alors l'hypnose n'aurais pas marcher.

Moi: Tu sais que je t'aime toi?

Harry: Et toi tu le sais?

On rigola avant que Harry ne se place au dessus de moi pour m'embrasser tendrement.

Harry: Bonne nuit je t'aime mon cœur.

Moi: Harry pourquoi tu m'appelle toujours mon cœur, il y a plein d'autre surnom, c'est pas que j'aime pas au contraire mais sa me perturbe.

Harry: Je t'appelle toujours mon cœur, parce que le miens ne bat plus mais grâce à toi j'ai l'impression de revire, d'être mortel pas vampire.

Moi: Je t'aime.

Harry: Je t'aime aussi.

Il m'embrassa tendrement une dernière fois avant de s'allonger à mes côté puis il me serra contre lui, et je m'endormis peut de temps après.

I Like a Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant