Chapitre 34 - Pourquoi On Est Pas Morte ?

230 13 0
                                    

Je me réveilla avec une énorme douleur au niveau de la nuque, je regarda au tour de moi, je suis dans ma chambre avec Eleanor à côté de moi et Harry et Louis son sur le petit canapé présent dans la chambre entrain de dormir, Eleanor se réveilla à son tour elle s'assit sur le lit tout comme moi en se tenant la nuque.


Eleanor: Qu'est-ce qui c'est passé?

Moi: Damon nous à casser la nuque, on était morte.


Les garçons ouvrit doucement leur yeux gênaient par le son de nos voix je pense. Quand ils nous vient assise sur le lit, ils se sont jeté sur nous.


Harry: Je suis désolé mon cœur.


Il m'embrassa tendrement.


Moi: Pourquoi on est pas morte?


Louis et Harry se sont regardé avant que Harry ne prenne la parole.


Harry: Depuis que vous vivez à la maison on met de notre sang dans votre nourriture. Et parfois on vous fait boire de notre sang pendant votre sommeille.

Eleanor: Ça veut dire qu'on est des vampires?

Louis: Oui.

Harry: Mais il y a un petit problème.

Moi: Qui est?

Louis: Si vous vous nourrissez pas dans les vingt-quatre heures qui suis vous mourez.


Avec Eleanor on se regarda choqué.


Eleanor: Et faut qu'on ce nourrisse de quoi?

Harry: De sang frais.

Moi: Tu veux dire un être-humain?

Louis: Oui.

Eleanor: Mais on va pas le tué un?

Harry: Non vous vous nourrirez et Louis et moi on vous arrêtera et on donnera de notre sang à votre proie.

Moi: D'accord alors on y va?

Harry: T'as faim?

Moi: Oui un peu. Enfin je veux surtout pas mourir définitivement.

Louis: Et toi El'?

Eleanor: Pareil que Aria.


On se leva du lit et on sortie, il fait nuit. Louis trouva la proie parfaite pour Eleanor et ils partie tous les deux, avec Harry on chercha encore un peu jusqu'à trouvé Léa, celle qu'il m'avait cassé un bras étend plus jeune ...


----------------------------------------------------------------------------------

Hi j'espère que vous allez bien :)

Je suis désolé de pas avoir posté pendant trois semaines, donc pour rattraper mon retard je vous posterais un chapitre samedi, dimanche et lundi.

I Like a Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant