Chapitre 31 - Tu me fatigues Ariana.

235 12 0
                                    


J'ai passé ma journée avec Perrie et Eleanor, on a été ce promené en ville, entre fille pour une fois. Oui parce que généralement Harry nous suit tous le temps. Bref là je suis dans notre lit et j'attends Harry qui est partis faire je sais pas trop quoi. Quand il arriva il se coucha et il commença a s'endormir, mais moi j'ai une question a lui pausé.


Harry: C'est quoi cette question?

Moi: Arrête de lire dans mes pensés.

Harry: Roh c'est rien.

Moi: Qu'est-ce qui te parais grave?

Harry: Quand tu te dis que t'as envie que je te fasse l'amour, mais tu sais très bien que je ne peux pas.


C'est vrai que c'est l'une des choses qui lui fait le plus peur, je crois que voir, Harry avoir peur c'est la chose, la plus rare au monde, mais quand il s'agit de relation charnelle avec moi ça le bloque et ça l'effarait. Je trouve ça asse mignon.


Harry: Ce n'est pas mignon!

Moi: Et toi arrête de lire dans ma tête!


C'est l'une des choses qui m'énerve le plus, le faite qu'il lise dans ma tête, par moment c'est bien et d'autre c'est chiant.


Harry: Désoler d'avoir ce pouvoir.

Moi: Harry c'était pas méchant, c'est juste que j'aime pas par moment.

Harry: Et moi j'espère que tu comprends pourquoi j'ai peur de faire ça avec toi au moins?

Moi: Oui, je sais tu as peur de me faire du mal.

Harry: Voilà alors arrête de penser à ça, si te plaît.

Moi: C'est pas possible ça Harry.

Harry: Pourquoi?

Moi: Parce que je t'aime Harry. Je veux tous partagé avec toi.

Harry: On a pas besoin de sa pour s'aimer pleinement.

Moi: Mais je n'ai pas dis ça, Harry. Je veux juste partager chaque chose avec toi.

Harry: Et bien ça, c'est peut-être la chose qu'on ne partagera jamais ensemble, il faut que tu te le rentres dans la tête.


Ce qu'il vient de me dit me blesse quelque peu, mais d'un côté je le comprend. Il a une force sur humaine, il pourrait me faire mal à n'importe quel moment sans le vouloir. Mais j'ai confiance en lui, il ne m'a jamais fait de mal. Mais bon je ne peux pas l'obliger a faire quelque chose qu'il ne veut pas.


Moi: Pardon.


Il tourna la tête vers moi, étonner de m'entendre m'excuser sans doute.


Harry: Je te pardonne, mais m'en parle plus s'il te plaît.

Moi: D'accord.

Harry: Je t'aime.

Moi: Je t'aime aussi.


Il déposa un chaste baiser sur mes lèvres avant de se recoucher.


Harry: Bon faut dormir maintenant.


Il commença à s'endormir de nouveau. Mais je ne lui ai pas encore poser ma question.


Harry: On peut pas voir ça demain?

Moi: Non, sa va troublé mon sommeille.

Harry: Tu me fatigues Ariana.

Moi: S'il te plaît Hazzou.


Il souffla avant de me faire signe de parler à l'aide de l'une de ses mains. Je souris avant de pauser ma question.


Moi: Comment on transforme une mortel en vampire?


Il rouvrit les yeux en se relevant afin d'être assit sur notre lit avant de me regarder avec les yeux écarquiller.


Harry: Pourquoi?

Moi: Je veux savoir.

Harry: Seulement savoir?

Moi: Oui.


Il souffla en fermant les yeux quelques secondes avant de les rouvrir pour planter ses yeux émeraude dans les miens.


Harry: Il faudrait que je te donne de mon sang et que je te tue.

Moi: Et après je me réveillerais en vampire c'est ça?

Harry: Oui, mais je ne te transformerais pas.


Ses mots mon directement toucher au cœur, il ne veut pas me transformer. Une fois de plus j'ai l'impression qu'il ne m'aime pas asse pour vivre l'éternité avec moi.


Moi: Mais Harry je vais devenir vieille tu vas plus m'aimer.


Il souffla une fois de plus ce soir. Je sais que j'ai raison, lui il restera toujours jeune et moi je vieillis. Et un jour il ne m'aimera plus.


Harry: Je veux pas te transformé maintenant d'accord?

Moi: Tu me le promet?

Harry: Oui.

Moi: Je t'aime.

Harry: Je t'aime aussi, mais maintenant on dort.


Je souris avant de me pencher pour l'embrasser tendrement, puis on s'allongea l'un contre l'autre avant de s'endormir. Harry est peut-être un être surnaturel, mais il est tellement incroyable, doux et attentionnée, il est très loin d'être un monstre suceur de sang.


-------------------------------------------------------------------------------------

Hi j'espère que vous allez bien :)

Ça fait très longtemps que je n'ai pas posté et je suis vraiment désoler. Mais j'ai eu le syndrome de la page blanche. Mais c'est bon il n'y aura plus se problème il me reste plus que un chapitre et l'épilogue à écrire et j'ai sept chapitre d'avance donc tous va bien.

D'ailleurs je posterais maintenant un chapitre tous les mardi, jusqu'à la fin de la fiction.

I Like a Vampire [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant