Ça fait maintenant six mois que Harry et moi sommes marié. Tous va parfaitement bien entre nous. Mais depuis pratiquement deux semaines maintenant, j'ai des nausées ce qui inquiète beaucoup mon mari. Harry était dans la salle de bain pendant que moi je rangeais quelque affaires que monsieur à laisser traîne dans notre chambre ce matin.
Harry: Tu as eu des nausées aujourd'hui?
Ce qui est bien en étant des vampires c'est qu'on a pas besoin de crier pour se faire entendre, même-ci une porte nous sépare ou que l'eau coule.
Moi: Oui ce matin en me levant, mais tu étais déjà partis.
Harry: C'est pas normal.
Moi: Pourquoi?
Harry: Mon cœur tu es une vampire tu ne devrais pas être malade comme ça. Tu ne devrais jamais être malade d'ailleurs.
Moi: Tu n'as jamais été malade toi depuis que tu es un vampire?
Harry: Non jamais, enfin je me sens seulement mal quand je n'ai pas manger à ma faim. Mais sinon jamais. Je n'ai jamais été comme tu es maintenant.
Je souffla, pourquoi je ne suis pas comme tous les vampires? Pourquoi moi je n'arrive pas à boire le sang d'un être humain sans le tuer. Pourquoi seul le sang d'Harry me permet de me nourrir correctement. Et pourquoi je suis malade alors que je suis une immortelle. Qu'est-ce qui ne va pas chez moi? Après avoir rangeais ce qu'il fallait je passa devant le miroir je me regarda quelques secondes. Mais quelque chose attira mon regard, mon ventre a légèrement grossis. Je releva donc mon débardeur pour mieux le regarder et là je vis comme un main qui venait de frappé dans mon ventre.
Moi: (criant) HARRY!
J'entendis l'eau de la douche se stopper soudainement avant de voir la porte de la salle de bain s'ouvrir sur un Harry nu et inquiet.
Harry: Quoi, quoi qu'est-ce qui ce passe?
Je m'avança vers lui avant de prendre ses mains pour les pauser sur mon ventre en espérant que se qui est à l'intérieure recommence. Et il faut croire que oui vu la tête qu'il fait.
Moi: Qu'est-ce que c'est? C'est normal?
Harry: Je ... Non, non c'est pas possible.
Moi: De quoi qu'est-ce qui se passe?
Harry: Je .. Non vient avec moi.
Moi: Où ça?
Harry: Contente toi de me suivre.
Il me tirait vers la porte de notre chambre pour qu'on sortent de celle-ci, mais avant qu'il ne touche la poignée, je le tire en arrière pour qu'il tourne la tête vers moi afin qu'il me regarde.
Harry: Quoi? On a pas le temps la Ariana!
Moi: Ouai bah tu vas ou moins trouver le temps de t'habiller, parce que je te jure Styles que si tu sors comme ça tu vas souffrir!
VOUS LISEZ
I Like a Vampire [Terminé]
Fiksi Penggemar"Je ne te transformerais pas !" "Tu ne m'aimes pas asse pour vivre une éternité à mes côté alors !"