chapitre 1✖️

666 28 2
                                    

Joana (sisi ça s'écrit comme ça mdr), 16 ans, je vis dans le Nebraska, situation amoureuse assez compliquée. Ouais pour résumer j'ai une vie assez banale, mis à part que mon père est partit de la maison il y a bien longtemps. J'ai une sœur de 24 ans et un frère de 22 ans donc je vis seule avec ma mère. Mon copain habite à l'autre bout du monde, c'est pas toujours falice vous vous en doutez. Il a était admis dans une grande école française dont je ne me rappelle plus du nom évidement. D'ailleurs je suis française aussi, enfin mes parents.

La tout de suite maintenant, je fais mes devoirs parce que c'est la vie de lycéenne.

Quand un message sauvage apparé. C'est Rebecca, ma meilleure amie si si j'l'aime trop cette gosse putain. J'ferais quoi sans elle sérieux?

de: beccapute
"wsh gros on a quoi pour demain?"

Elle a toujours pas compris que cette année on n'est pas dans la même classe. A mon grand désespoir.

à: beccapute
"t'as tjrs pas compris on est pas dans même classe?"

-ENFIN PUTAIN SA MERE J'AI FINI OUI! Criais-je seule face à mes mathématiques.

Oui j'ai un peu exprimer ma joie. Mais bon quand tu finis ton dm de 34km de long, tu peux être heureux.

Lundi soir. 20h37. A table.

Ah oui j'avais oublié, ma mère s'appelle Victoria, de taille moyenne, les cheveux assez cour brun et les yeux de la même couleur. Moi je lui ressemble un peu, taille moyenne pour mon âge, 1m65 plus précisément, cheveux long brun comme pour mes yeux.

-Alors t'as journée? Questionna ma mère.

-Bah une journée normal comme d'hab quoi, lui répondais-je.

-Tu as eu des notes?

Bon je vous passe la discution avec ma mère hein. J'ai eu le droit au
"rituel" de questions que ma mère me pose tous les soirs.

22h48.

Bon demain je commence à 8h30, comme tous le temps enfaite. Après m'être lavée, brossée les dents, démaquillée et tout le tralala, je vais me coucher. Enfin je vais dans mon lit quoi. J'vais sur twitter et vois que une de mes pote est encore en train de spamer les maçon j'sais pas quoi. Perso j'suis directioner et j'ai pu les spamer ils ne m'ont jamais fav, répondu, ou autre. C'est pour ça que j'ai arrêté. Aufaite cette amie elle s'appelle Alison, vous en entenderez souvent parler je pense aussi. Tiens, je reçois un message d'elle. C'est pas possible à chaque fois que je parle d'une de mes potes elles m'envoient un message pourquoi ça fait pas pareil avec les boys?

de: cam's wife aka ali
"tu peux spamer cam pour moi stp mon sucre d'orge?"

Alors là, elle a pété les plomps elle ou quoi? Je sais pas qu'elle est le plus bizarre entre le faite qu'elle veut que je spame son idole ou le "sucre d'orge" mddrr? Trop de question tue la question. Joana la philosophe askip. Sinon je tiens à préciser qu'elle s'est renommée solo hein.

à: cam's wife aka ali
"mdddr meuf t'es bourré ou? ouais bon j'ai la flemme la"

de: cam's wife aka ali
"wsh au moins 5 fois pour me faire plaisir"

à: cam's wife aka ali
"bon ok mais tu me le revaudra"

Non je ne suis pas soumise ok?

de: cam's wife aka ali
"ah merci babe :)))"

Bon aller, je vais sur twitter et tweet.

@joanalt: hi @camerondallas! follow this amazing girl please she loves you so much @alisonftdallas.

Et je répéta l'action 5 fois comme promis, puis parti me coucher telle une otarie des océans.

✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️✖️
voici mon premier chapitre donc soyez indulgents svp, bonne lecture et excusez moi pour les nombreuses fautes d'orthographes!😘

weakness | s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant