Samedi. Heure inconnu.
-JOANA!! Crit ma mère.
Je sursaute. Je suis pleine de sueur, j'ai du mal à ouvrir les yeux. Et j'ai la tête dans le cul c'est horrible. Alors, ce baiser n'était qu'un rêve? C'était tellement beau. J'ai adorée. Enfaite ce qui c'est vraiment passer si vous voulez savoir, je suis bien aller chez Taylor. J'ai aussi beaucoup rigoler avec Shawn mais après ma mère ma appeler pour rentrer malheureusement. Donc rien de plus ne s'est passé. Voilà vous savez tous d'hier soir maintenant.
-OUI J'ARRIVE, lui répondais-je.
Je prends mon téléphone et descends déjeuner. Je prend mes céréales préférés et reste sur mon téléphone j'ai 2 messages, 2 inconnus en plus roh flemme wsh. Aller j'vais leur répondre quand même la tentation est beaucoup trop forte.
de: inconnu 1
"pas mal cette soirée ;)"What?
à: inconnu 1
"qui est-ce?"On c'est jamais si il faut c'est un gros pedo qui veut m'enlever mdddr. Parce que je fais la meuf vite fait mais ça me fais bien flipper les messages inconnus mdr.
de: inconnu 2
"ça puer l'amour hier dis moi😏"C'est qui encore? Vous avez quoi tous à m'envoyer des messages en inconnu?
à: inconnu 2
"c'est qui wsh?"J'ai l'impression de demander ça tout les jours t'sais.
-Je part tout le weekend donc je te fais confiance pour pas mettre le bordel dans la maison hein? M'annonce ma mère.
YEEEEES WEEKEND SOLO!
-Oui t'inquiète pas mamounette tu peux me faire confiance.
Ça passe hein?
"Oui, comme une lettre à la poste" répond ironiquement ma conscience.-Je part d'ici 10min, ton frère m'emmène à l'aéroport.
Merci de me prévenir les gars.
-Ok pas de soucis et tu reviens quand?
-Dimanche tard dans la soirée.
-Ok.
10 min plus tard.
-J'y vais mon cœur. Pas de bêtises surtout, me prévient ma maman.
-T'inquiètes, et puis tu pars que un weekend j'ai pas assez de temps pour faire de conneries hein, rigolais-je.
-Je t'ai à l'œil ma fille hein.
Bref ma mère part et j'envoie un message à Rebecca, et regarde les autres que j'ai reçu.
de: beccapute
"frr tu sors cette aprem en ville?"Ben quoi autant en profité non?
de: inconnu 1
"Shawn ;)"Il fait chaud ici non ou c'est moi? J'ai son numéro les gars putain! Mais comment il a eu le mien enfaite?
à: shawn💕
"mmh oui je crois savoir qui c'est ;)"Oui j'ai mis un cœur a côté de son prénom et alors mdddr? J'crois je l'aime bien ce petit enfant. Enfin petit il fait juste 20 cm de plus que moi quoi.
de: inconnu 2
"Nash le plus beau ;)"Ah mddddr d'où il prend mon numéro lui? Vous allez vous dire "mé pk el a ri1 di pr chone alor?" oui mais Shawn... Bref passons hein. :)
VOUS LISEZ
weakness | s.m
Fanfic"Elle me rend faible, disait-il" Joana, 16 ans. Je vivais une vie normal, mais malheureusement je n'aime pas la routine. Tout a changé. old magcon