chapitre 25✖️

200 19 16
                                    

Lundi 19 octobre. Idk de l'heure. Alison.

Je me réveille tranquillement, pour une fois que c'est pas Joana la pute qui me réveille mdr.
Je suis actuellement dans le même lit d'un gars terriblement sexy et torse nu évidemment. C'est quoi cette manière de dormir torse nu surtout si tu as un corps de rêve putain.
Bref, j'essaye de garder mon calme, tant bien que mal.
Alors hier soir c'était bien drôle car, on a fait que se foutre de la gueule petit du couple qui partage notre chambre. Enfaite je ne sais pas de quoi ils parlaient mais ils faisaient que chuchoter et du coup avec Cameron on s'imaginait ce qu'ils étaient entrain de dire, les barres que je me suis tapée mon gars. Il est cruellement magnifique quand il dort.
Pourquoi moi je ressemble à un poulpe quand je dors? Bref, petite vengeance de ma part, je vais réveiller Joana.

-Joana, réveille toi sweetheart.

Elle sursaute mdr. J'm'en doutais en faite. Si vous voulez elle déteste ces petits surnoms donc bon.

-Tu as 3 secondes pour courir meuf.

J'avale ma salive et commence à sortir de la chambre et courir dans le couloir.
Elle se lève, j'ai pas le temps de regarder derrière que je trace dans les escaliers. Je dévale les 6 étages à une vitesse folle.
On arrive dans le hall. Je suis coincé. Parce que je vais pas sortir dehors, il caille hein. Je me retourne et la, oh merde.

-Meuf, dans l'ascenseur. Vite! Lui dis-je affolée.

Je la pousse dans l'ascenseur le plus vite que je peux et appuis sur l'étage 12 pour passer le plus de temps possible dedans car mademoiselle est en sous-vêtements.

-Merde, merde, merde et merde, répète Joana.

-Oops, désolée?

-Mais pourquoi tu m'as réveillé déjà?

-Mais pourquoi tu dors en sous-vêtements aussi? Lui demandais-je.

-Je sais pas moi, j'ai chaud la nuit.

-Je te rappel que tu étais avec un gars, dans un lit, et en plus, en sous-vêtements.

-Le gars qui s'avère être mon copain Alison!

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié.

-Oui bah maintenant t'es à moitié nu dans un hôtel alors on va rentrer dans la chambre sans bruit et tu vas aller mettre un truc d'accord?

Elle prend une grande respiration et acquiesce.
J'appuie sur le numéro 6. Nous sortons en silence de cet ascenseur et nous dirigeons jusqu'à notre chambre en silence.
Je me mets derrière elle pour la "cacher" mdr.
Elle ouvre délicatement la porte de la chambre et entre.

-AAH PUTAIN CAMERON RETOURNES TOI! Hurle-t-elle.

Oh non c'est pas vrai.

-Pourquoi t'es en culotte? Questionne Shawn, la tête dans le cul.

-Ah parce que même toi tu savais pas que c'te grosse dormait à moitié nu? Lui dis-je.

-Beh je le saurais si j'avais une meuf presque nu dans mon lit quand même, rigole Shawn en se grattant les yeux.

-ELLE EST NUE? Cri Cameron toujours retourné.

Tout le monde rigole, puis Jo' prend un truc dans sa valise et s'habille.

-C'est bon Cameron tu peux te retourner.

-Pourquoi Shawn, lui il a eu le droit de te regarder? Demande-t-il.

weakness | s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant